M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le nombre de gens signant la pétition contre l'exclusion des pro-vie et des chrétiens augmente

justin_trudeau-1.jpgLe premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

Par Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

Signez ici la pétition contre les prises de position anti-chrétiennes et pro-avortement du gouvernement libéral de Justin Trudeau>>

La pétition contre l'exclusion des pro-vie et des chrétiens, récolte des signatures et des commentaires qui manifestent le mécontentement des gens face à la politique du gouvernement canadien.

En effet celui-ci ne prive pas, sous son premier ministre Trudeau, soit, entre autres, de dilapider notre argent pour financer l'avortement dans le monde (Justin Trudeau a annoncé que le Canada verserait 650 millions de dollars sur trois ans), soit de nous le refuser dans le cadre des subventions gouvernementales destinées aux emplois d'été pour étudiants, en obligeant les employeurs qui voudraient les obtenir, de garantir que les emplois et le mandat de l'organisme sont conforme avec entre autres « les droits en matière de procréation », un euphémisme qui comprend l'avortement. Donc si un organisme pro-vie veut obtenir lesdites subventions, il ne pourra tout simplement pas car son mandat est précisément contre l'avortement. Un curé de paroisse qui voudrait employer des étudiants pour une œuvre à but non lucratif ne pourra pas non plus obtenir les subventions, ne pouvant pas acquiescer en conscience à de telles exigences.

Signez ici la pétition contre les prises de position anti-chrétiennes et pro-avortement du gouvernement libéral de Justin Trudeau>>

L'article continue après cette publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Voici quelques commentaires laissés par des signataire de la pétition :

« Si je peux exprimer mes idées aujourd’hui c’est parce que je suis né en 1939 et non en 2018. Il est fort possible qu’aujourd’hui le médecin ayant accompagné ma mère durant sa grossesse et à ma naissance il lui aurait conseillé de ne pas me mettre au monde. Pourquoi? À ma naissance ma mère et moi nous avons passé prêt de mourir tous les deux et à cette époque, il n’était pas question pour des parents ou des médecins de songer à l’avortement pour sauver la mère. Je veux dire "Merci, de tout mon cœur, maman et papa pour la vie. Merci au Dr Millette qui a manifesté sa compétence pour aider cet accouchement difficile." "Maman, tu as pris le risque de mourir pour me donner un cadeau des plus précieux : LA VIE". "Maman, à ma naissance tu as risqué de mourir et je suis heureux de constater que ta vie ne s’est terminée qu’à l’âge de 89 ans!"... »

« Mr Trudeau est un homme dangereux. Nous devons nous tenir debout pour nos droits. »

« Monsieur Trudeau, Cessez d'appuyer le meurtre de centaines de milliers d'enfants à venir. C'est criminel. Cessez de persécuter les Chrétiens au nom de l'inclusivité et de la diversité. Quittez vous-même cette fonction importante de premier ministre du Canada dont vous êtes indigne. »

« Je trouve aberrant l’auto-génocide que les Québécois pratiquent en avortant nos générations à venir depuis plus de 40 ans. Je m’objecte totalement à ce que mes taxes soient utilisées pour perpétrer ce même type de génocide dans le tiers-monde, soi-disant pour les aider; c’est une forme d’eugénisme à peine déguisé, et c’est une crime contre l’humanité qui cible les femmes en particulier... »

 

Signez ici la pétition contre les prises de position anti-chrétiennes et pro-avortement du gouvernement libéral de Justin Trudeau>>

Publicité



Laissez un commentaire