M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le gouverneur de l’État de New York dit que les pro-vie ne sont pas les bienvenus


Andrew Cuomo, gouverneur de l'État de New York.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

Le gouverneur de l’État de New York, qui a signé une toute récente loi qui permet l’avortement quasi sans limites, est hostile aux pro-vie. Extrait de LiveActionNews :

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, est déjà connu parmi les pro-vie pour être l’un des politiciens les plus pro-avortement de la nation. L’État qu’il sert a déjà l’un des taux d’avortement les plus élevés du pays, mais il n’a cessé de lutter pour rendre l’avortement encore plus répandu et banal dans New York.

En 2014, l’extrémiste de l’avortement a publiquement proclamé dans la salle de presse du Capitole que les pro-vie ne sont pas les bienvenus dans l’État de New York :

Il y a un schisme au sein du Parti républicain... Ils cherchent à définir leur âme, voilà ce qui se passe. Le parti républicain dans cet État est-il un parti modéré ou un parti conservateur extrême ? C’est ce qu’ils essaient de comprendre. C’est un miroir de ce qui se passe à Washington. L’impasse à Washington concerne moins les démocrates et les républicains. Il s’agit plus de républicains extrêmes que de républicains modérés.

... Vous voyez ce qui se passe à New York... Les candidats du Parti républicain se présentent contre la loi SAFE — elle a été votée par les républicains modérés qui dirigent le Sénat ! Leur problème n’est pas moi et les démocrates ; leur problème, c’est eux-mêmes. Qui sont-ils ? S’agit-il de ces extrémistes conservateurs qui sont pour le droit à la vie, pro-armes d’assaut, anti-gay ? Est-ce ce qu’ils sont ? Parce que si c’est ce qu’ils sont et qu’ils sont des conservateurs extrêmes, ils n’ont pas leur place dans l’État de New York, car ce n’est pas ce que sont les New-Yorkais.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire