M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2018

famille

955 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, à ce moment critique pour notre société, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Le gouverneur d’Iowa signe le projet de loi interdisant l’avortement dès que le battement de cœur de l’enfant à naître est détecté

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Le gouverneur d’Iowa Kim Reynolds a signé un projet de loi historique interdisant l’avortement dès que le battement du cœur du fœtus peut être détecté, la protection la plus forte pour les enfants à naître aux États-Unis. Deux autres États, le Dakota du Nord et l’Arkansas avaient adopté des projets de loi sur la protection de l’enfant à naître au battement du cœur, les années précédentes, mais malheureusement, ces lois ont été bloquées par les tribunaux.

Mme Reynolds, qui a déclaré qu’elle est « 100 pour cent pro-vie », a réaffirmé sa position sur la question : « Je suis pro-vie. Je suis fier d’être pro-vie. J’ai été très clair à ce sujet », a déclaré Mme Reynolds au Chicago Tribune.

La présidente de Live Action, Lila Rose, a fait l’éloge de l’adoption du projet de loi, notant que la mesure est conforme à la science et à la raison :

×

Campagne de financement automne 2018

955 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

« Cette loi reconnaît le fait scientifique, que le mouvement proavortement essaie désespérément d’ignorer, il s’agit d’une vie humaine unique et individuelle dans l’utérus, et non d’un “amas de cellules” », a expliqué Lila Rose, « et trois semaines seulement après la fécondation, le petit cœur de l’enfant bat déjà. Il est temps que la société et nos lois reconnaissent qu’il y a deux êtres humains dans le cadre d’une grossesse et que tous deux méritent d’être protégés ».

[... La semaine dernière] la Chambre de l’Iowa a adopté la mesure par un vote à 51 contre 46 et le Sénat a suivi quelques heures plus tard, tôt le matin du 2 mai 2018, avec un vote à 27 contre 19. Une étude de l’Université d’Oxford a montré que le cœur d’un enfant à naître, dont on pensait à l’origine qu’il commençait à battre à 3 semaines, peut en fait commencer à battre autour de 16 jours de grossesse.

L’Iowa est maintenant l’État le plus sûr du pays pour les enfants à naître.

Campagne de financement automne 2018. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

Automne

Merci de nous aider à dénoncer les dérives de notre époque et à présenter les solutions.

955 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire