M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le député Robert Poëti signe son opposition au projet de loi 52 (euthanasie)

Dans le journal Le Messager de Lasalle du 27 février 2014 :

Chers citoyens de Lasalle, j’aimerais prendre le temps de vous faire parvenir ma position sur le projet de loi 52, loi concernant les soins de fin de vie.

Je suis conscient que ce projet de loi fait appel à des questions éthiques, sociales, médicales et juridique très importantes et qui interpellent les valeurs fondamentales de chaque individu.

Nous savons qu’il existe une multiplicité des points de vue dans la société sur ces enjeux très importants. Afin que les députés de notre formation politique puissent refléter, le plus fidèlement possible, cette diversité d’opinion, le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a indiqué que les votes qui se tiendront sur ce projet de loi se feront selon la conscience de chaque élu de notre formation politique.

Cependant, en ce qui me concerne, je me suis déjà levé et voté contre l’adoption de principe de la proposition du projet de loi. Ma position est claire dans ce dossier et reflète aussi les nombreux commentaires et messages que les citoyens de ma circonscription m’ont fait parvenir.

Je reste à votre disposition pour tout commentaire.

Robert Poëti
Député de Marguerite-Bourgeois

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire