M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le commerce d'enfants fabriqués : un marché de 3 milliards de dollars en 2007


metisse.jpgSur le site de genethique.org du 3 novembre 2014, un résumé de la pensée de l'auteur du livre La reproduction artificielle de l'humain, M. Alexis Escudero :

(Photo :  Khanelle Prod' Medias sur flickr.com, licence creative commons)

Pour l'auteur, indépendemment des débats qui agitent l'opinion publique, la PMA doit être combattue en temps que telle. Elle s’est transformée en « un super marché mondialisé de l’enfant » qui représentait 3 milliards de dollars en 2007, faisant aujourd'hui prospérer des centaines d’entreprises. Pour lui, « la liberté si fièrement revendiquée n’est qu’une liberté de consommateurs » qui seront susceptibles de formuler des réclamations quand l’enfant ne sera pas conforme aux désirs exprimés. Alexis Escudero cite en exemple un couple de femmes homosexuelles américaines qui « vient de porter plainte parce que leur fille, née suite à un don de sperme, est métisse ».

La fabrication d'enfants permet l'eugénisme et le racisme. La fécondation in vitro ne respecte jamais la dignité de l'enfant puisqu'elle le transforme en matériel à travailler pour le rendre conforme à une « perfection » imaginée par la bêtise des parents acheteurs... On commence par choisir le sexe de l'enfant, puis la couleur de ses yeux, etc.

Et cela permet le comportement odieux de rejeter un enfant en raison de la couleur de sa peau. Tout cela est légal dans les pays qui acceptent la fécondation in vitro.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?
Nous avons besoin de vous.
Merci de donner un peu moins de 2,50$
par semaine pour assurer la survie de ce
site de nouvelles unique au Québec >>


Laissez un commentaire