M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La Marche un million pour les enfants a vu son soutien quadrupler depuis l’année dernière

Par Clare Marie Merkowsky — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Coalition nationale pour la vie

22 août 2024, Ottawa, Ontario (LifeSiteNews) — La marche canadienne un million pour les enfants cet automne devrait être encore plus importante que celle de l’année dernière qui a vu plus d’un million de Canadiens marcher pour les droits parentaux.

Au cours d’une entrevue exclusive avec LifeSiteNews, l’activiste musulman pro-famille Kamel El-Cheikh a révélé que le mouvement Hands Off Our Kids contre l’endoctrinement LGBT dans les écoles a quadruplé en taille dans les mois précédant la deuxième Marche un million.

Des Canadiens d’un bout à l’autre du pays se joignaient au mouvement et disaient : « J’ai participé à la Marche un million l’année dernière, je n’ai pas travaillé directement avec vous, mais nous avons essayé d’aider et de combler ce vide, et nous avons fait du bon travail. Nous avons eu une participation massive. J’aimerais travailler avec vous officiellement », a déclaré M. El-Cheikh, qui a organisé la marche d’un océan à l’autre pour les droits parentaux en septembre dernier.

« Et il s’agit de Canadiens chrétiens », a-t-il ajouté. « Il s’agit de gens des Premières nations, de sikhs, de musulmans. »

M. El-Cheikh a également révélé que le mouvement a « quadruplé en taille » par rapport à septembre 2023, tant en termes de sympathisants que de personnel. Le groupe a désormais des responsables en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Nouveau-Brunswick, en Ontario et au Québec.

« Nous sommes 75 % plus importants que l’année dernière en termes de personnel et de personnes », a déclaré M. El-Cheikh.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« Nous avons maintenant des représentants des Premières nations, des chefs qui représentent 100 000 personnes, dans notre mouvement », a-t-il ajouté.

Le groupe travaille également en étroite collaboration avec d’autres groupes pro-famille, dont la Coalition nationale pour la vie, les Mama Bears, Veterans for Freedom et, tout récemment, Canadians for Truth.

El-Cheikh a expliqué que les Canadiens pro-famille se battent pour déclarer trois choses : que nous sommes « une nation, un drapeau », que « les parents du Canada exerceront leur rôle parental auprès des enfants du Canada » et que « nous ne permettrons pas que nos enfants soient politisés ».

Aujourd’hui, M. El-Cheikh travaille avec son équipe à l’organisation de la deuxième Marche un million pour les enfants, prévue le 20 septembre dans plusieurs villes du Canada. De plus amples informations sur les marches sont disponibles sur le site internet Hands Off Our Kids (Ne touchez pas à nos enfants).

M. El-Cheikh a demandé aux Canadiens qui participeront à la manifestation de porter le drapeau canadien et les couleurs nationales du pays, le rouge et le blanc.

« Apportez des boîtes à lunch pour vos enfants », a-t-il demandé. « Sortez-les de l’école ».

« Et descendez et venez fêter avec nous toute la journée », a ajouté M. El-Cheikh. « Il s’agit d’une marche. C’est un événement monumental. C’est un festival. C’est la célébration des Canadiens et de leur diversité. »

Il s’agit de la deuxième grande manifestation de l’année pour le mouvement pro-famille. Comme LifeSiteNews l’avait précédemment rapporté, en juin, les enseignants et le personnel d’une école primaire d’Ottawa, en Ontario, ont été déconcertés par l’absence de 591 élèves sur 738 (80 %) lors de la cérémonie de déploiement du drapeau de la « fierté » LGBT de l’école.

Outre le succès massif de l’école d’Ottawa, M. El-Cheikh a estimé à 50 % le taux de boycottage du drapeau de la « fierté » dans les écoles du pays lors de la deuxième journée nationale annuelle de refus du drapeau de la « fierté » au Canada.

Selon la Coalition nationale pour la vie, cette année, huit provinces au total ont participé à la campagne de refus, contre sept l’année précédente.

Les provinces participantes en 2024 étaient les suivantes : Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick.



Laissez un commentaire