M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La guerre des démocrates contre les parents vient de prendre un nouveau tournant radical : retirer leurs enfants aux conservateurs

Par Raymond Wolfe — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : dusanpetkovic1/Adobe Stock

3 novembre 2022 (LifeSiteNews) — Si les démocrates arrivent à leurs fins, les parents qui s’opposent à l’idéologie transgenre ou aux médicaments et opérations chirurgicales irréversibles pour enfants pourraient perdre la garde de leurs enfants dans un avenir proche.

Cela peut sembler trop radical pour être vrai, mais c’est en train de se produire.

Fin septembre, le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, a signé le projet de loi SB 107 qui permet aux tribunaux californiens de prendre une « juridiction d’urgence » pour les enfants qui viennent dans l’État pour une « transition de genre ».

En d’autres termes, à partir de janvier, la Californie pourra retirer aux parents de n’importe quel État leur droit de garde si leurs enfants cherchent à subir une mutilation chimique ou chirurgicale à l’intérieur des frontières californiennes, ou même par télémédecine avec un médecin basé en Californie.

En outre, cette loi, dont l’auteur est un législateur homosexuel de San Francisco et qui est coparrainée par Planned Parenthood, pourrait favoriser l’enlèvement de mineurs vers la Californie — et laisser les parents impuissants à l’empêcher.

La loi SB 107 comprend une large dérogation qui protège « l’enlèvement d’un enfant » pour obtenir des médicaments ou des opérations transgenres, comme l’a souligné le groupe juridique conservateur Alliance Defending Freedom.

« Cela donne à un proche de l’enfant qui emmène celui-ci secrètement en Californie et organise des procédures d’identité sexuelle sur l’enfant, un moyen de priver également les parents de leurs droits et d’obtenir la garde exclusive de l’enfant », a expliqué le groupe. « Les parents dont l’enfant rend visite à un proche en Californie pourraient perdre la garde de leur enfant pour toujours si ce proche persuade l’enfant de s’identifier à un autre sexe pendant la visite. »

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L’attaque ultra-radicale de la Californie contre les parents aurait été impensable il y a encore quelques années. Mais en 2022, elle s’inscrit dans une tendance croissante chez les démocrates d’extrême gauche.

Quelques jours après que Newsom ait signé le SB 107, un législateur démocrate de Virginie, la représentante Elizabeth Guzman, a annoncé qu’elle présenterait un projet de loi visant à criminaliser les parents qui n’« affirment » pas l’« identité de genre » de leur enfant et à leur retirer leur droit de garde. Le projet de loi obligerait les écoles à signaler ces parents aux services de protection de l’enfance (CPS) de Virginie.

À la question de savoir quelles peines les parents pourraient encourir en vertu de cette mesure, Mme Guzman a répondu : « Il pourrait s’agir d’un crime ou d’un délit, mais nous savons qu’une accusation du CPS pourrait nuire à votre emploi, à leur éducation, car de nos jours, de nombreuses personnes font une recherche dans la base de données du CPS avant d’offrir un emploi ».

Guzman a conçu son projet de loi avec un activiste lié à Pride Liberation Project, un groupe LGBT récemment surpris en train d’essayer d’aider des jeunes homosexuels et des jeunes souffrant de confusion de genre à s’enfuir de chez eux pour vivre avec un « adulte ami des homosexuels ».

Ce n’est même pas la première fois que les démocrates de Virginie travaillent avec des abuseurs pour enlever les enfants des gens : en 2020, Guzman et quatre collègues démocrates ont présenté un projet de loi similaire peu après que les démocrates aient repris le contrôle de la législature de l’État. Comme l’a noté le Daily Wire, le seul parrain de ce projet de loi au Sénat de Virginie avait déjà été inculpé pour pornographie enfantine et crimes sexuels sur mineurs.

La volonté des démocrates de vider les droits parentaux de leur substance dans le cadre de leur programme LGBT totalitaire a déjà eu des effets dévastateurs sur les familles. Ces dernières années, un nombre croissant de parents dans le pays ont été tragiquement séparés de leurs enfants en raison de leur opposition à l’idéologie LGBT.

Avant même que Newsom ne signe la loi SB 107, de nombreux parents en Californie ont perdu leur droit de garde parce qu’ils n’étaient pas assez « affirmatifs », comme Abigail Martinez, dont la fille confuse s’est finalement suicidée après avoir été placée en détention provisoire. L’Epoch Times a publié un article sur Abigail Martinez, qui s’est battue sans succès contre le système scolaire de Los Angeles et les services de l’enfance :

Abigail nous a dit qu’elle recevait régulièrement la visite de membres du groupe de défense des transgenres RISE et a raconté que l’un d’eux l’avait encouragée à « organiser des funérailles pour sa fille et à adopter son fils ». On lui a dit de ne pas parler de Dieu. « Ils m’ont dit : si vous faites cela, vous ne reverrez jamais votre fille », a-t-elle déclaré.

Des parents ont fait face à des épreuves similaires à Chicago, Cincinnati et Dallas.

Il ne fait aucun doute que nous verrons d’autres cas comme celui-ci alors que les États dirigés par des démocrates, dont beaucoup endoctrinent déjà les enfants dans la confusion LGBT avec une idéologie de genre obligatoire, se précipitent pour rejoindre la Californie en tant qu’« États sanctuaires » pour les transgenres. Le Michigan pourrait être le prochain, avec un amendement constitutionnel sur le bulletin de vote de la semaine prochaine qui créerait un « droit fondamental » à la stérilisation, y compris pour les enfants.

Et si les démocrates conservent leur majorité à la Chambre des représentants et obtiennent seulement deux sièges supplémentaires au Sénat lors des élections de mi-mandat, ils feront passer leur loi radicale et pro-LGBT sur l’égalité, dont la Heritage Foundation a averti qu’elle « pourrait conduire à davantage de poursuites contre les parents qui refusent d’aider à la stérilisation de leurs enfants ».

L’opposition à la « transition de genre » n’est pas le seul type de dissidence idéologique qui menace le droit de garde des conservateurs. Selon un sondage réalisé en janvier, environ un tiers des électeurs démocrates sont d’accord pour retirer les enfants aux parents non vaccinés, et des juges démocrates l’ont fait. Les libéraux décrivent ouvertement l’éducation des enfants selon les croyances chrétiennes comme une forme de maltraitance des enfants. Combien de temps encore avant qu’ils ne s’en prennent aux foyers religieux ?

Dans cette nouvelle ère de démocrates véreux et extrémistes, l’un de nos droits les plus fondamentaux et les plus sacrés est maintenant sur le bulletin de vote : le droit de garder et d’élever nos propres enfants.



Laissez un commentaire