M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'Église presbytérienne américaine vote pour les « mariages » gay à l'église... alors que le mouvement contre prend de l'ampleur

Sur le site du journal Le Monde du 20 juin 2014 :

 

(Plus que jamais, il faut parler car même des chrétiens peuvent tomber dans la confusion...)

 

Dans les Etats américains autorisant le mariage homosexuel, les pasteurs presbytériens pourront – s'ils le souhaitent – présider à des unions entre personnes de même sexe. En assemblée générale, l'Eglise presbytérienne a choisi à 61 % d'autoriser ses pasteurs à unir des couples homosexuels.

C'est ce qui peut arriver quand l'on croit que la doctrine du Christ est sujette à un vote démocratique... 

Pendant  ce temps, une manifestation de 2000 personnes contre le « mariage » gay à Washington. Sur le site Le Salon Beige du 20 juin 2014 :

Les manifestants ont défilé jusqu'à la Cour suprême des Etats-Unis pour la deuxième "Marche pour le mariage", organisée par l'association non partisane National Organization for Marriage. "Un homme et une femme sont unis pour la vie", "chaque enfant mérite un père et une mère" ou encore "protéger le mariage, c'est essentiel pour construire la vie", pouvait-on lire sur les pancartes des manifestants. Brian Brown, président de l'association, a déclaré :

"Nous n'accepterons aucun jugement qui redéfinit ce qui est évident, à savoir qu'un mariage, c'est un homme et une femme". "Nous voulons un amendement qui inscrive dans la Constitution que le mariage est l'union d'un homme et d'une femme". "Ce n'est qu'un début, nous serons là chaque année".

Un reportage (en anglais) de l'événement

//www.youtube.com/embed/gKqhClu0sHE

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire