M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’avortement dans l’État de New York sera pratiqué même par des non-praticiens


Et Barad-Dûr... euh! je veux dire... le One Trade Center a été illuminé en rose pour célébrer la légalisation de l'avortement quasi sans frein.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : mpewny/Pixabay

C’est vraiment abominable à quel point l’avortement a été légalisé dans l’État de New York, le 23 janvier dernier. Abominable aussi les applaudissements qui ont suivi l’adoption du projet de loi. Selon le compte Twitter de LiveActionNews :

Ceci est le son [de la victoire] résonnant dans la Chambre du Sénat de l’État de New York après un vote à 38 contre 24 pour :

– Ajouter l’avortement à la Constitution de New York

– Permettre à des non-praticiens de pratiquer l’avortement

– Permettre l’avortement au cours du troisième trimestre

– Abrogation des protections pour les bébés survivants

Le mal absolu. [La vidéo que LiveActioNews reproduit a été mise à l'origine sur le compte Twitter du Planned Parenthood of New York City Action Fund.]

Réagissant à la nouvelle, l’évêque J. Strickland du diocèse de Tyler aux États-Unis a condamné sur son compte Twitter cette légalisation et a lancé un appel au combat :

La vidéo de la « célébration » des législateurs new-yorkais qui ont condamné à mort par choix [de la mère] des enfants à naître, même à terme, est une scène de l’enfer. Malheur à ceux qui ignorent le caractère sacré de la vie, ils récoltent le souffle de l’enfer. Luttez contre cet holocauste par tous les moyens possibles.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire