M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Il est temps de repousser cinquante ans de libéralisme : avortement, euthanasie, idéologie du genre, etc.

Photo : Pickpik

Voici un message de Richard Décarie, ex-candidat à la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada, en soutien à Derek Sloan candidat à la même course :

Il y a plus de cinquante ans, en 1968, Pierre Elliott Trudeau a présenté une loi pour légaliser l’avortement avec certaines limites.

En 1988, la Cour suprême du Canada a aboli toute limite à l’avortement, légalisant l’avortement sur demande.

Il y a trois ans, en 2017, le gouvernement de Justin Trudeau a légalisé l’utilisation de Mifegymiso pour provoquer des avortements par voie chimique et a présenté le projet de loi C-16 « en vue des expériences des personnes transgenres ».

En mars, le gouvernement de Justin Trudeau a annoncé une loi criminalisant la soi-disant « thérapie de conversion » au Canada.

Les élites libérales des médias et soi-disant « progressistes » de notre Parti souhaitent que des gens comme vous et moi restent silencieux et absents du débat public.

Pour eux, les conservateurs sociaux provie et profamille ne doivent être ni vus ni entendus.

Je pense qu’il est temps que le chef de notre Parti prenne une position ferme en déclarant clairement que « C’est assez ! »

Sans équivoque et sans se dérober.

C’est la raison pour laquelle Derek Sloan se présente comme chef du Parti conservateur du Canada.

L'article continue ci-dessous...

La dernière superstition : un livre coup de foudre qui réfute l'athéisme

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Parce qu’il se soucie de notre pays et souhaite en restaurer la culture de vie et la famille traditionnelle, Derek Sloan a déjà pris position pour la vie, contre l’« idéologie de genre », contre toute législation interdisant la soi-disant « thérapie de conversion », ainsi que pour l’intégrité de la famille et des droits parentaux. Voilà pourquoi en tant que Premier ministre, Derek :

  • encouragera un débat au Parlement sur l’avortement, votera pour toutes les mesures protégeant les enfants à naître et soutiendra la vie humaine contre l’agenda de contrôle de la population ;
  • abrogera immédiatement la fluidité progenre, le discours anti-liberté du projet de loi C-16 ;
  • portera immédiatement à 25 ans, l’âge minimum de consommation de cannabis sous quelque forme que ce soit ; s’opposera à tout projet de loi interdisant la prétendue « thérapie de conversion » et, si nécessaire, l’annulera ;
  • protègera les droits des parents comme premiers éducateurs de leurs enfants, contre l’ingérence de l’État ;
  • mettra fin au financement du Canada des avortements à l’étranger ; et
  • finalement, Derek Sloan ne participera jamais à un soi-disant « défilé de la fierté ».

En tant que chef du Parti conservateur du Canada, Derek combattra la « culture de mort » dans la société canadienne et s’opposera à la faction Red Tory (liberal-lite) de notre Parti, qui veut faire taire les opinions qu’elle trouve politiquement incorrectes. Il défendra le bon sens des membres de la base et des bénévoles de notre Parti et il les soutiendra !

Je vous demande de faire de Derek Sloan votre premier choix sur le bulletin de vote du prochain chef du Parti conservateur du Canada.

Mais pour pouvoir voter pour Derek, vous devez adhérer ou renouveler votre adhésion au Parti conservateur du Canada.

Veuillez demander à votre famille et à vos amis qui ne sont pas encore membres du Parti, d’adhérer au Parti conservateur du Canada (PCC) afin qu’ils puissent, eux aussi, voter pour Derek Sloan et les principes que nous défendons.

Si vous ou votre famille et vos amis ne savez pas si votre adhésion est à jour, veuillez simplement renouveler.

La date limite pour adhérer et vous permettre de voter pour Derek Sloan, est vendredi prochain, le 15 mai 2020 à 23H59. Dès que possible, cliquez ici ou cliquez sur le lien suivant pour adhérer ou renouveler : https://donate.conservative.ca/fr/membership-sloan/.

Demandez à votre famille et à vos amis de faire de même.

Appuyez Derek en tant que conservateur sans se dérober.

Pour un chef conservateur « Vrai Bleu »,

Richard DECARIE

Note : Je sollicite votre soutien à Derek Sloan et veuillez ne pas remettre à plus tard. Adhérez ou renouvelez votre adhésion au PCC. En allant à : https://donate.conservative.ca/fr/membership-sloan/ ; merci !



Laissez un commentaire