M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Groupe d’adoration perpétuelle à l’église Notre-Dame-de-l’Amour Divin de Laval

Saint_Sacrement-eucharistie-ostensoir-eglise-wikimedia_commons.jpg

Par Geneviève De Vriendt (Campagne Québec-Vie) — Photo : Wikimedia Commons

Alors que les gouvernements s’éloignent de plus en plus de l’ordre naturel, alors qu’ils érigent une société anti-Dieu par leurs lois visant à détruire toute trace du christianisme, le désordre se fait de plus en plus présent.

Seul le triomphe de la Vérité renversera cette négation de la loi naturelle, ce tumulte de l’erreur.

À Campagne Québec-Vie nous croyons, entre autres, que « le respect en société de la famille et de la vie humaine, de la conception à la mort naturelle, dépend d’un retour à la pratique publique et privée d’un christianisme en harmonie avec la raison. »

C’est pourquoi nous sommes heureux de relayer cette invitation des organisateurs du groupe de l’Adoration eucharistique de l’église Notre-Dame-de-l’Amour Divin de Laval, qui expliquent que parmi les privilèges accordés à ceux qui s’unissent au Saint-Sacrement par la prière, sont les grâces nécessaires aux luttes quotidiennes. « Le groupe de l’Adoration eucharistique de l’Église Notre-Dame-de-l’Amour Divin de Laval, vous invite à vous joindre à son équipe d’adorateurs perpétuels à sa chapelle ouverte 24 heures par jour, sept jours par semaine. »

« C’est aux pieds du Saint-sacrement que vous trouverez la paix et le courage dont vous avez besoin pour affronter vos difficultés quotidiennes. C’est peut-être à cet endroit que vous découvrirez une nouvelle vocation, un désir de le servir à votre façon. Prendre une heure par semaine pour vivre cet éveil portera des fruits inespérés dont une plus grande paix intérieure, une joie de vivre, un désir de se rapprocher d’une communauté de croyants et de servir les plus vulnérables. »

Pour communiquer avec les organisateurs, pour connaître les horaires disponibles ou pour des renseignements généraux :

Groupe d’adorateurs Notre-Dame-de-l’Amour Divin
755, rue Roland-Forget, Laval (Qc) H7E 4C1
https://adoradoresdivinoamor.org/
514 743-4540

Publicité

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire