Par Campagne Québec-Vie — Photo : capture d’écran d’une vidéo publicitaire de Céline Dion
Quelle n’a pas été ma surprise de découvrir la quantité de commentaires exprimant la désapprobation des lecteurs envers Céline Dion, à la suite d’un billet de blogue dénonçant la publicité qu’elle fait pour la marque de vêtement « Nununu », qui « vise à libérer les enfants des traditionnels rôles des garçons et des filles et d’encourager les plus jeunes à grandir en favorisant l’égalité de chacun », d’après le site Célinununu. Quelques commentaires :
Marie […] "New Order" ça me fait penser à Nouvel Ordre Mondial, En plus, il y avait le triangle d'illuminati sur l'un des vêtements des enfants dans un photo dans un autre article...Encore une manœuvre perverse satanique pour dégenrer les enfants...
Nicole […] Laissez les enfants tranquilles ! Dieu a créé deux sexes différents!! Arrêtez de tout mêler
Lucie […] C,est effrayant de voir Celine s.aplaventrir devant l,ordre mondial. Imaginons le pauvre peuple qui aura le choix de mourir ou de se convertir a cette secte satanique.
Josée […] Marie […] je ne suis même pas surprise de ce que vous dites sur les Illuminatis Versus Céline, moi et mon fiancé avions déjà écouté un vidéo à ce sujet et Céline....
Chantale […] « A jeter! » svp!!! Elle a donner un spectacle aux satanistes à Paris! Elle est désormais décédée pour moi!!!
Clelia […] La différence innée, intuitive, et tout à fait complémentaire entre garçons et filles est une chose si spéciale et admirable dans la nature. Pourquoi l'effacer, la cacher, ou même l'ignorer?
|
Déjà que de voir Céline Dion faire de la publicité pour une marque ayant une philosophie transgenre est assez désolant, mais si l’on se penche sur la marque de vêtements en question, c’est assez inquiétant, car la vidéo publicitaire de Mme Dion ne montrait après tout que des bébés en barboteuses (aux motifs pas si innocents).
![]() |
![]() |
![]() |
Captures d'écran du site Nununu. |
Étrange nom que « Nununu » n'est-ce pas ? C'est plus clair lorsque nous voyons que leur site Web est à l'adresse : NuNuNuOrder.com. Nouvel ordre...
Et qui pourrait bien vouloir habiller des enfants ainsi en les sexualisant, ou en les couvrant de têtes de morts ?
Que faut-il en conclure ? Il est plutôt difficile de savoir à quel point Céline Dion connait la marque Nununu. Mais néanmoins, elle a déclarée sur Facebook « J’ai toujours aimé Nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité. » Aussi approuve-t-elle cette façon d’« habiller » les enfants ?
Basée en Israël, NuNuNu est fondée par Iris Idler et Tali Milchberg, qui affirment que « ce qui compte vraiment, c’est la liberté d’individualité et de créativité, surtout à un très jeune âge. »
Iris Idler et Tali Milchberg