Il faut d’abord prier pour cette députée qui est arrivée troisième, derrière Erin O’Toole et Peter MacKay, lors de la dernière course. Elle aura cette fois-ci à affronter les opposants redoutables que sont Pierre Poilièvre, qui autrefois affichait une cote pro-vie parfaite, et l’ancien premier ministre du Québec Jean Charest.
Maintenant que nous avons « notre » candidate à la course à la chefferie d’un parti qui a de fortes chances d’être au pouvoir dans un temps pas si lointain, c’est à nous de l’appuyer de toutes nos forces. Après avoir prié Notre Seigneur que sa volonté parfaite soit faite ici-bas comme au ciel, vous devez ensuite :
Après, vous pouvez nous nous aider à recruter de nouveaux membres du parti en vue d’élire Leslyn Lewis. Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
Leslyn Lewis a répondu « présent » à cette très difficile épreuve que sera la course à la chefferie. Je prie que nous pourrons l’appuyer avec autant de dévouement et de passion.
Chroniques des 40 Jours pour la Vie du carême 2022 ― Jours 1-5 « Notre présence pro-vie suscite chaque jour des réactions, favorables ou non, chez les gens. Des piétons et un motocycliste ont levé le pouce, tandis que d’autres faisaient des remarques désobligeantes. Sosthène a eu une solide conversation avec une jeune femme d’âge universitaire vendredi. »
Pologne : une nouvelle loi contre la propagande LGBT dans les écoles Un projet de loi dirigé contre la propagande LGBT dans les écoles en Pologne a été approuvé par le Parlement polonais, et nécessite pour entrer en vigueur la signature du président Andrzej Duda — qui a jusqu’au 3 mars pour parapher au bas du texte.
Le rôle des pères : l’autre côté de l’avortement Bien que le « droit » de tuer l’enfant à naître n’appartient pas plus à la mère qu’au père, ce sont toujours les féministes qui font entendre leur voix en criant « Mon corps, mon choix », mais pourquoi la voix des hommes, des pères des enfants à naître, se fait si rarement entendre ?
Des Canadiens organisent un « Grand convoi du chapelet » à Ottawa pour mettre fin aux mandats covid et prier pour la liberté Suite au succès du Convoi des camionneurs canadiens qui a captivé l’imagination des Canadiens et a contribué à allumer des mouvements similaires dans le monde entier, un groupe de catholiques canadiens cherche maintenant à inspirer les catholiques et tous les Canadiens à venir sur la colline du Parlement le samedi 19 mars pour prier pour la fin des mandats, et pour vaincre la tyrannie dans laquelle le Canada a sombré.
Vaccination covid et grossesse Selon une analyse préliminaire des données britanniques, la vaccination contre le covid pendant la grossesse pourrait être associée à un risque accru de 33 % de mortinatalité.
Fin du régime étendu d’avortement à domicile en Grande-Bretagne Le gouvernement britannique a annoncé que la mesure temporaire permettant aux femmes de prendre à la fois la première et la deuxième dose de l’avortement « médical » à domicile prendra fin à minuit le 29 août 2022.
Presque 100 % des enfants trisomiques sont avortés en Islande Selon l’Association européenne du syndrome de Down, « Depuis l’introduction des tests de dépistage prénatal en Islande au début des années 2000, la grande majorité des femmes — près de 100 % — qui ont reçu un test positif pour le syndrome de Down ont interrompu leur grossesse ».