Entrevue d'un pharmacien en soins palliatifs sur les injections létales ratées et le danger de l'euthanasie - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Venez à la Marche pour la vie à Quebec - le samedi 31 mai, 2025

marche

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

En ce 50e anniversaire de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec, je vous invite à assister à la Marche pour la vie ce samedi, 31 mai. Un événement incontournable pour les pro-vie du Québec.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Toute l'info sur la Marche

Entrevue d'un pharmacien en soins palliatifs sur les injections létales ratées et le danger de l'euthanasie

Sur le site de Radio X, cette entrevue de Marc Parent avec Richard Décarie et Caroline Proulx , pharmacien en soins palliatifs au CHU St-François d'Assise à Québec, nous parle de la peine de mort ratée en Arizona.À écouter en entier, mais spécialement à partir de 12'45''.

(Photo : Radio X .es sur wikipédia.org, licence creative commons)

 

 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !



Laissez un commentaire