Eduardo Verastegui, acteur pro-vie, envisage de se porter candidat à l’élection présidentielle au Mexique en 2018 - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Venez à la Marche pour la vie à Quebec - le samedi 31 mai, 2025

marche

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

En ce 50e anniversaire de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec, je vous invite à assister à la Marche pour la vie ce samedi, 31 mai. Un événement incontournable pour les pro-vie du Québec.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Toute l'info sur la Marche

Eduardo Verastegui, acteur pro-vie, envisage de se porter candidat à l’élection présidentielle au Mexique en 2018

Par Reinformation.tv

La direction du parti Encuentro Social de l’État du Tamulipas a confirmé que des pourparlers sont en cours avec l’acteur et avec les responsables nationaux de la formation politique.

Si Encuentro Social n’entre pas dans un accord pré-électoral avec le Mouvement de la régénération nationale, a indiqué son président, il présenteraun candidat qui sera « probablement » Eduardo Verastegui, catholique affirmé après une période d’éloignement de l’Église et acteur principal du joli film pro-vie, Bella.

Dimanche dernier, l’acteur participait à une cérémonie nationale de « Redressement, Réparation et Consécration » dans un stade de Mexico, pour demander pardon pour les péchés du Mexique – l’avortement notamment. La cérémonie était célébrée par le cardinal Juan Sandoval Iñiguez, ancien archevêque de Guadalajara.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !



Laissez un commentaire