M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2019

Mère et fils

6633 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Campagne terminée -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'été, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Des médecins aliénés effectuent un changement de sexe sur un jeune de 14 ans.

« Nous pouvons le faire si nous nous y prenons tôt. » : Un jeune jumeau est en train de changer de sexe pour être Nicole.
 
Un hôpital du Massachussets se glorifie d’avoir perpétré une opération sur un enfant de 14 ans pour le faire changer de sexe. Voici l’histoire de ce crime.
 
Wyatt Maines a 14 ans et il est le jumeau de Jonas. Mais grâce à des médicaments puissants qui bloquent les hormones, il est maintenant plus petit de 5 pouces que son frère,  plus mince que lui et a des traits plus féminins. Il va prendre le nom de Nicole.
 
« Le fait de penser que je suis un garçon me répugne. » dit Maines. «  Je ne peux pas être ça. » Maines planifie de commencer à prendre de l’estrogène pour élargir ses hanches et développer ses seins. Ce sont des changements irréversibles qui causeront une stérilité permanente. La dernière étape de son processus pour devenir une femme sera une chirurgie pour enlever son pénis et fabriquer un vagin.
 
L’endocrinologue Norman Spack a commencé à bloquer le développement des caractères masculins de Wyatt à 11 ans.
 
Spack ajoute : « Je parie que je pourrais aller dans une classe de 4e ou 5e année, couper les cheveux des garçons, leur faire porter des boucles d’oreilles, échanger les vêtements des filles et des garçons et ensuite nous pourrions envoyer les filles dans les salles de bain des garçons et les garçons dans les salles de bain des filles et personne ne le saura. »
 
La famille de Maines a décidé de faire suivre ce traitement à leur fils pour remédier au « désordre d’identité du genre »(traduction libre) ou « gender identity disorder ».
 
 Traduction libre(Source Lifesitenews.com)

Campagne de financement été 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à annoncer la seule solution aux multiples dérives de notre époque : une reconnaissance de l'autorité de Jésus Christ dans tous les aspects de la vie, y compris en société.

6633 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Campagne terminée -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire