M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 2,812 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Des catholiques américains prévoient des centaines de rassemblements autour du Sacré-Cœur en réparation des « messes » de la « fierté » LGBT

Par Clare Marie Merkowsky — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Lloydbaltazar/Wikimedia Commons

4 juin 2024 (LifeSiteNews) — Les catholiques américains prévoient des centaines de rassemblements du Sacré-Cœur en réparation des messes de « la fierté » LGBT qui auront lieu ce mois-ci.

Tradition, Famille, Propriété (TFP), un mouvement activiste catholique traditionnel, organise des rassemblements du Rosaire à travers les États-Unis en réparation des messes blasphématoires sur le thème de la « fierté ».

« Depuis des siècles, l’Église catholique consacre le mois de juin au Sacré-Cœur de Jésus », a déclaré à LifeSiteNews José Ferraz, coordinateur du rassemblement de la TFP.

Cependant, les activistes LGBT ont maintenant détourné ce mois et l’ont déclaré « mois de la fierté », célébrant le péché et la dépravation.

« Célébrer la fierté homosexuelle lors d’une messe, pendant le mois du Sacré-Cœur, est un sacrilège inqualifiable ! », a écrit Gary Isbell, directeur de la TFP, dans un courriel adressé à ses sympathisants.

« N’est-ce pas pire que Sodome et Gomorrhe ? », s’est-il interrogé. « Ces messes ne sont rien de moins qu’une gifle au visage de notre Seigneur Jésus-Christ ».

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 2,812 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

En réponse aux offenses contre le Sacré-Cœur de Jésus, la TFP, en collaboration avec America Needs Fatima, organisera des rassemblements publics de rosaires, dirigés par divers catholiques à travers les États-Unis.

« Nous demandons à nos amis, que nous appelons capitaines, de diriger des rassemblements publics de rosaires, pacifiques et légaux », a expliqué M. Ferraz. « Nous demandons également des prières pour notre pays et pour la conversion des pécheurs ».

La TFP fournit aux capitaines du Rosaire une bannière de prière afin que les passants connaissent la raison du rassemblement.

Plus de 1 000 catholiques se sont déjà portés volontaires pour animer les rassemblements du mois de juin. La TFP n’a pas encore de carte pour les rassemblements, mais prévoit d’en publier une dès que les détails auront été finalisés.

En juin dernier, les rassemblements ont connu un succès retentissant, des milliers d’Américains à travers le pays offrant réparation au Sacré-Cœur de Jésus.

« Nous avons organisé notre rallye du Rosaire dimanche dernier à Hartford au Connecticut pour protester et faire acte de réparation contre le film blasphématoire “Wonderfully Made — LGBTQ+R(eligion)” parrainé par une paroisse, qui comprend une image extrêmement blasphématoire de la croix de Notre-Seigneur », a rapporté un capitaine à l’époque.

« Six personnes ont participé au rassemblement », a-t-il poursuivi. « Nous avons reçu plusieurs témoignages de soutien, même de la part de certains membres de la paroisse. Nous avons eu quelques réactions négatives, y compris de la part d’un homme transgenre [sic] du personnel de la paroisse. Le dimanche, Hartford a également organisé son défilé de la fierté homosexuelle, ce qui a attiré quelques personnes. Dans l’ensemble, ce fut un rassemblement très béni pour protester et faire acte de réparation contre ce film horrible ».

Pour soutenir les rassemblements de prières en réparation des offenses faites au Sacré-Cœur de Jésus, cliquez ici.

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire