M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Pourquoi nous devons voter pour Leslyn Lewis comme future cheffe du Parti conservateur du Canada

Par Jack Fonseca (Campaign Life Coalition) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Nina/Adobe Stock

Ce que le pape Jean-Paul II a décrit de manière célèbre comme « la culture de mort » a maintenant complètement enveloppé notre nation autrefois chrétienne.

Quoique le déclin ait commencé bien avant, avec l’expulsion de Dieu de nombreux aspects de la société, la détérioration du tissu moral au Canada s’est véritablement accélérée ces 54 dernières années, depuis que Pierre Elliot Trudeau est devenu premier ministre en 1968.

Cet homme, reniant sa foi catholique, a commis l’action monstrueuse d’ouvrir la voie au meurtre d’enfants en légalisant l’avortement dès l’année suivant son élection.

Depuis lors, tous les premiers ministres, qu’ils soient libéraux ou conservateurs, ont été des partisans du meurtre prénatal, jusqu’au fils de Pierre, Justin Trudeau.

En une sorte de soif de sang insatiable, le fils a même surpassé le père pour favoriser les meurtres d’enfants.

Non seulement le Canada extermine 100 000 bébés par an sur son propre sol, mais à chaque budget fédéral, Justin Trudeau verse de plus en plus d’argent des contribuables dans les comptes bancaires d’organisations internationales pro-avortement, pour s’assurer qu’elles assassinent des enfants à naître sur tout le continent africain et dans d’autres nations étrangères.

Ici, chez nous, Trudeau Jr utilise le budget comme une caisse noire pour fourrer des millions de dollars dans les poches des groupes canadiens de défense de l’avortement afin d’« accroître l’accès à l’avortement », un euphémisme pour « tuer plus de bébés ».

Il fait également déborder d’argent d’innombrables organisations de défense des droits des LGBT qui continuent à corrompre moralement ─ et à mutiler physiquement (dans les cas de normalisation de la « transition ») ─ les enfants qui parviennent à échapper aux instruments des avorteurs.

Mais grâce à Dieu, une occasion favorable s’est présentée, et pourrait nous permettre d’arracher le poing serré et sanglant de la culture de mort des leviers du pouvoir dans notre nation.

Mme Leslyn Lewis, députée pro-vie de la circonscription de Haldimand-Norfolk, figurera sur le bulletin de vote de la prochaine course à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC).

Des six candidats en lice, Leslyn est la seule pro-vie, et elle fait campagne sans réserve sur une plateforme pro-vie.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Même lorsqu’elle a été attaquée par des journalistes lors d’entrevues et de débats, elle a tenu bon et réaffirmé fièrement ses convictions pro-vie.

C’est le chef conservateur dont nous avons besoin.

Et saviez-vous que celui qui remportera la course à la direction du PCC deviendra très probablement le prochain Premier ministre du Canada ?

Après 54 ans, pendant lesquels des adeptes du meurtre d’enfants ont siégé au bureau du premier ministre ─ il suffit de regarder la dégradation qu’ils ont causée ─ ne pensez-vous pas que notre nation a besoin de quelqu’un qui respecte le don de la vie ?

Ne pensez-vous pas que Dieu pourrait choisir de bénir le Canada, si nous élisons un dirigeant qui travaille à accroître le respect du caractère sacré de la vie ?

Vous pouvez aider Leslyn Lewis à devenir notre prochain premier ministre en devenant un membre votant du PCC. Il suffit d’acheter une adhésion pour 15 $.

Toute personne âgée de 14 ans ou plus, même si elle n’est pas citoyenne canadienne, peut voter lors de l’élection à la direction du PCC, à condition d’adhérer au parti en cliquant ici.

La date limite pour devenir membre votant du PCC afin de pouvoir voter pour Mme Lewis est le vendredi 3 juin à 23 h 59 (heure de l’Est). Vous ne pouvez le faire qu’en achetant une adhésion en ligne.

Veuillez franchir cette étape cruciale pour tourner la page sur 54 ans d’histoire canadienne entachée de sang.

Pour la vie et la famille,

Jack Fonseca
Directeur des opérations politiques
Campaign Life Coalition

P.S. N’oubliez pas de devenir un membre votant d’ici le 3 juin, en adhérant au PCC en cliquant ici.

P.P.S. Après votre adhésion, envoyez-nous un courriel pour nous en informer, à l’adresse [email protected] Cela nous aidera à suivre notre progression vers une victoire de Leslyn Lewis.

P.P.P.S. Pourriez-vous envisager de faire un petit don pour aider CLC à poursuivre cet important travail politique et spirituel ? Faites un don ici.



Laissez un commentaire