M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Délire autour d’une élection (frauduleuse) dont le fin mot n’a pas été dit…

Par Paul-André Deschesnes — Photo : Rawpixel/Freepik

Église de Belœil, messe de 9 h. Le curé fait cette déclaration avant de débuter sa messe devant la « grosse » foule de 25 fidèles :

Le monde entier se réjouit de l’élection de Joe Biden. Réjouissons-nous aussi. Les autorités ecclésiastiques (diocèse ? assemblée d’évêques ? Le Vatican ? Il ne l’a pas dit) nous invitent à nous réjouir pour l’élection du nouveau président des États-Unis. C’est un homme de foi, d’espoir, d’amour et de solidarité. Il va s’occuper des pauvres, des malades, des démunis, des réfugiés, des minorités, de la justice sociale, etc.

Biden, c’est un sage rempli de compassion, d’empathie et de bonté. Prions pour lui. Tous nos évêques pensent comme lui !

Remarquez, au passage, que depuis l’arrivée du pape François, les représentants de l’Église catholique adorent faire de la politique, toujours très à gauche.

Biden a volé son élection. Le parti démocrate a organisé une fraude historique digne des pires dictatures de la planète. La fraude a été réalisée par le biais du vote postal (des dizaines de millions de bulletins de vote tout pour Biden). Biden a félicité les employés des postes pour leur bon travail. Dans toutes les villes, des milliers de manifestants pro-Biden ont félicité les services postaux américains.

Euphorie mondiale ! Comme à la fin de la 2e Guerre mondiale. Du jamais vu, pour fêter cette supposée élection. Voici une petite partie des commentaires mensongers répandus sur toute la planète : Trump, c’est le choix des crétins, des malades mentaux et des aveugles. Complotiste, gourou (Trump), grande noirceur, secte moyenâgeuse, roi du mensonge, une pourriture, le monstre mis dehors de la Maison-Blanche, fol incompétent, bête féroce, lion déchaîné, malade mental, etc., et pire encore, tous ces grands titres des médias partout dans le monde.

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

La « victoire » de Biden c’est la victoire de la franc-maçonnerie, du gouvernement mondial, de l’ONU, de l’OTAN, de l’OMS, des LGBTQ, des pro-avortement, pro-euthanasie, pro-pédophilie, pro-toutes-les-perversions-sexuelles, pro-féministes, pro-tous-les-mouvements-satanistes, etc. Enfin, avec Biden, on abolir les frontières. Les réfugiés vont massivement se promener partout. Biden, c’est l’extrême gauche qui déteste la loi et l’ordre. C’est un socialo-marxiste. Alors, les mouvements violents de gauche (Black Lives Matter) applaudissent. Les gouvernements communistes du monde ont été les premiers à féliciter Biden pour son « élection ». Les athées et les « catholiques » de gauche sont très satisfaits. Hollywood, les artistes, les sportifs professionnels sont très heureux. Les savants de nos « savantes » universités athées sont contents et très rassurés, car « avec Biden, c’est enfin le triomphe de la science », la lumière a gagné la guerre, « l’ignorance et la haine, c’est terminé », affirment tous ces savants professeurs athées. C’est une déroute historique pour la droite religieuse qui ne se relèvera pas.

Actuellement, aux États-Unis, on fête en grand dans tous les villes et villages. Même la petite peste Greta qui ne va plus à l’école pour sauver la planète, a crié dans les médias sa joie : « bon débarras, Trump est enfin parti » ! Biden est un sauveur vert pour l’environnement. Partout aux États-Unis, on fête avec du champagne (on est même en rupture de stock). Biden va guérir l’Amérique ! Le dictateur est mort : soupir de soulagement aux quatre coins de la planète. Même le pape François semble très soulagé !

Les casquettes rouges de Trump, ce sont de pauvres idiots, ignorants, des paumés qui ont suivi le gourou jusqu’au bord du précipice. Voilà l’état de l’Amérique. Ça fait peur, on a l’impression de vivre la victoire de Satan, du Mal, de l’athéisme, de l’immoralité, de l’anarchie, de la décadence tous azimuts et de la perversion.

Non ! C’est faux de dire que les 74 millions qui ont voté Biden sont des génies et que les 71 millions (et beaucoup plus, si ont tient compte des fraudes) qui ont voté pour Trump sont des idiots !

Contrairement à Biden, qui a pour amis la gauche socialo-marxiste athée, Trump encourage la famille traditionnelle, la Vie, de la naissance jusqu’à la mort naturelle, le patriotisme, la religion*, les valeurs fondamentales, la loi et l’ordre dans la société, la liberté et la propriété privée. Pour lui, le pays ne doit surtout pas être un bar ouvert à volonté. Malgré les apparences, Trump est un anti-mondain qui rame à contre-courant. Voilà pourquoi la gauche catholique le déteste tant.

Au passage, remarquez-le bien, nos autorités religieuses (Vatican, etc.) sont devenues amies du monde.

Biden vient de s’autoproclamer président. Les démocrates sont-ils en panique ? Le monde entier a été piégé et trompé. Une fraude électorale massive comme celle-là ne pourra pas être cachée très longtemps. Le vrai résultat de cette élection va finir par sortir. Le processus judiciaire est engagé. Tout le reste va finir en Cour suprême des États-Unis, où six des neuf juges sont des républicains.

Il faut garder espoir de voir enfin la Vérité (et non les mensonges de nos médias athées). Alors, Biden devra faire ses valises et prendre sa retraite.

Rappelons-nous une certaine élection à la présidence des États-Unis, il n’y a pas si longtemps. Le candidat Gore était déclaré élu pour les démocrates. Fraude électorale ! La Cour suprême (dernière chance pour sauver Trump) a tout étudié et le « méchant » candidat républicain de droite, Bush, a été officiellement élu président des États-Unis.

Espoir, patience et prières !

Amen


*Promouvoir la religion comme une chose en soi sans préciser laquelle ne veut pas dire grand-chose. — A. H.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire