M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Supplique au Saint-Père et aux évêques du monde entier

Par reinformation.tv

Nous nous adressons à vous, Saint-Père, et aux évêques du monde entier, avec au cœur une profonde reconnaissance : le 25 mars prochain, en la fête de l’Annonciation, jour de l’Incarnation du Fils de Dieu, l’Ukraine et la Russie seront nommément consacrées au Cœur Immaculé de Marie. Cette annonce d’une consécration qui répond, quoique de manière incomplète pour l’heure, à la demande faite par Notre-Dame à Fatima il y a un siècle, vient nous rappeler que notre secours est dans le Seigneur, et uniquement en Lui, et qu’Il a confié à sa Mère toute pure le pouvoir d’écraser le mal.

Pour répondre pleinement au désir de la Vierge Marie, cette consécration, dont nous sommes certains qu’elle lui fera incliner avec bienveillance vers nous son regard de Mère, doit être faite « en union avec les évêques du monde entier » : telle était la demande faite par Notre-Dame de Fatima à sœur Lucie le 13 juin 1929.

La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie en union avec les évêques du monde entier

Aussi, Très Saint Père, nous vous supplions humblement de demander à tous les évêques du monde entier de s’unir à l’acte de consécration que Votre Sainteté accomplira le 25 mars prochain. Nous vous supplions d’user de l’autorité qui vous vient de Dieu afin d’obtenir qu’ils accèdent avec vous à la demande de la Sainte Mère de Dieu, afin que cet acte de consécration soit vraiment celui de l’Eglise tout entière, unie à ses pieds.

Simples fidèles, nous adressons cette même supplique aux évêques eux-mêmes, afin que chacun entende l’appel de Notre-Dame et suive l’exemple du pape, en s’unissant à cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, afin de hâter son triomphe.

Simples fidèles, nous nous engageons à faire entendre, là où nous sommes, cette humble supplique à nos évêques, nos cardinaux, à tous ceux qui ont autorité dans l’Eglise et qui peuvent œuvrer afin que la consécration de la Russie au Cœur Immaculé soit vraiment celle du pape « en union avec tous les évêques du monde ».

Ce sera, pendant les jours qui nous séparent de la fête de l’Annonciation et de cette consécration tant désirée, l’objet de nos prières quotidiennes, de nos chapelets publics, de nos efforts de carême, et de nos actes de réparation pour tous les outrages, sacrilèges et indifférences dont Dieu est Lui-même offensé, afin qu’Il inspire à nos prélats de se joindre à cet acte de consécration qui peut nous obtenir la grâce de la conversion et de la paix véritable.

RITV

Nous mettons sous presse quand nous apprenons que la Conférence des évêques d’Amérique Latine s’associera à la consécration de la Russie et de l’Ukraine réalisée par le Pape François. Loué soit le Seigneur.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire