M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2019

Mère et fils

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'automne, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Céline Dion fait de la publicité pour une collection de vêtements « neutre »

Billet de blogue d’augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : capture d'écran de la vidéo de promotion de Célinununu

Mise-à-jour: Déjà que de voir Céline Dion faire de la publicité pour une marque ayant une philosophie transgenre est assez désolant, mais si l’on se penche sur la marque de vêtements en question, c’est assez inquiétant...(avis aux âmes sensibles)

Mais oui ! Céline Dion s’y met aussi, elle fait la promotion d’une collection de vêtements nommée « Nununu » supposée libérer les enfants des rôles des garçons et des filles. Elle se met en scène dans une vidéo où elle entre dans une maternité dans laquelle on voit des bébés garçons et filles, séparés en deux rangées, ceux-ci en bleu et celles-ci en rose. Enfin, elle transforme les vêtements des bébés en soufflant dans les airs une poudre noire-dorée, et les pauvres marmots se retrouvent avec des barboteuses noires et blanches avec divers motifs.

Le site Célinununu affirme que « La mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens, » ce qui n’est pas faux, mais ce qui n’est pas vrai, c’est qu’un garçon puisse être autre chose qu’un garçon et qu’une fille puisse être autre chose qu’une fille, la biologie, la génétique, ça ne change pas comme ça. Extrait de Radio-Canada :

Sur Facebook, la chanteuse explique sa décision. « J’ai toujours aimé Nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité. »

Sur le site Internet Célinununu, on explique que la chanteuse unit deux forces en une seule voix : « La mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements. »

On souligne que la collection vise à libérer les enfants des traditionnels rôles des garçons et des filles et d’encourager les plus jeunes à grandir en favorisant l’égalité de chacun.

Campagne de financement automne 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire