M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Ben Shapiro à la Marche pour la Vie de Washington : « La justice n’a pas à être populaire, elle doit être juste »


Ben Shapiro donnant une allocution lors de la Marche pour la Vie de Washington de 2019, le 20 janvier.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Capture d’écran de la vidéo ci-dessous

Quod erat demonstrandum, voici ce qu’il fallait démontrer à Justin Trudeau quand il déclare que les pro-vie ne sont pas en ligne avec la société.  :

Tout juste cette semaine, le Premier ministre Justin Trudeau a déclaré que les pro-vie n’étaient pas alignés sur, je cite : « Où nous en sommes comme société ». Mais vous savez, il a peut-être raison, peut-être que nous, ici, aujourd’hui ne sommes pas alignés sur la société. Nous vivons en un temps où le Parti démocratique a embrassé l’avortement comme un sacrement, ce temps a vu aussi certains dans le Parti républicain passer plusieurs années à promettre de retirer tout financement à Planned Parenthood, et ne l’ont pas fait quand ils eurent le pouvoir pour le faire. Nous vivons à une époque où les pays pro-vie lâchent la protection de l’enfant à naître.

Aussi, peut-être ne sommes-nous pas en ligne avec le reste de la société, ce à quoi je réponds, excellent ! Ainsi l’étaient les abolitionnistes, ainsi l’étaient ceux qui marchaient pour les droits civiques, ainsi l’étaient les martyrs de Rome et les Juifs en Égypte. La justice n’a pas à être populaire, elle doit être juste.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire