M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

440 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 12 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Au Japon, on vend plus de couches pour personnes âgées que pour les enfants. Ce sera le cas pour le Québec un jour...

Sur le site de Nouvelles de France du 8 mai 2014 :

(Photos d'enfants japonais dans les années 1910)

(Photo : A.Davey sur flickr.com, licence creative commons)

 

C’est Associated Press qui nous livre cette anecdote :

Au Japon, les ventes de couches pour adultes vont dépasser les ventes de couches pour enfants en 2014, d’après Euromonitor International, une entreprise de recherche en marketing.

Les babyboomers prenant de l'âge, l'immigration ne suffit pas à empêcher le vieillissement de la population. On peut s'attendre à des résultats comparables dans les prochaines décennies.

Campagne de financement - Alerte orange 2020

Merci de veiller avec nous. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire