M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

« Tenez, prenez-ça ! » Des témoignages bouleversants sur le sort des enfants nés vivants après avortement

Sur le site de info-evangelique.fr du 1er mai 2014, traduit de LifeSiteNews du 23 avril 2013 :

(Photo : sel de noirmoutier)

(Photo : --Pinpin sur wikipédia.org, licence creative commons)

 

Lorsqu’un bébé naît vivant au cours d’un avortement, l’enfant est en général laissé dans le centre d’avortement jusqu’à ce qu’il ou elle meure. Dans de rares cas, le médecin avorteur se charge d’achever lui-même le bébé. Mais il arrive parfois que le bébé soit transféré vers un hôpital afin de recevoir des soins médicaux. Malheureusement, beaucoup d’hôpitaux ont pour règle de laisser simplement mourir ces bébés.

Kathleen Malloy, infirmière de Jacksonville (Floride), a assisté à la mort d’un bébé né après avortement par solution saline et transféré dans son hôpital. Melanie Green, de Last Days Ministries, cite Malloy dans sa brochure « Les enfants : des choses qu’on jette ? ».

Malloy raconte :

« J’étais de service de 23h00 à 07h00, et quand j’avais le temps, j’allais aider chez les nouveau-nés. Une nuit, j’ai repéré une bassine devant une salle de soins. Dans la bassine, il y avait un bébé – un bébé parfaitement formé, qui pleurait – mais cet enfant n’était pas comme les autres. Elle avait été ébouillantée. C’était une enfant issue d’un avortement par solution saline.

Cette petite fille semblait avoir été plongée dans un bain d’eau bouillante. Ni docteur, ni infirmière, ni parents : personne pour réconforter cette enfant brûlée, souffrante. On l’avait abandonnée à son sort, à sa souffrance, jusqu’à ce qu’elle meure. On ne voulait pas la garder dans la salle de soins – on n’avait même pas pris la peine de la couvrir. 

(...)

À lire, l'ensemble des témoignages.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire