M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

‘Le garçon sans cerveau’ stupéfie les médecins après que ses parents aient refusé l'avortement

0-Noah-Wall-3.jpg

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) - traduit par Campagne Québec-Vie

À trois mois de gestation, Shelly Wall et son mari Rob ont appris ces nouvelles dévastatrices qu’aucun parent ne veut entendre. Les médecins leur ont dit que leur bébé à naître, le petit garçon Noah avait plusieurs problèmes de santé incluant le spina bifida, des anomalies chromosomiques et l'hydrocéphalie. Ils ont dit que Noah n'avait que 2% de ses tissus cérébraux et mourrait probablement avant la naissance. On a conseillé au couple d'avorter leur fils.

Ils ont refusé.

« On nous a offert d’avorter cinq fois », a déclaré Rob Wall dans le documentaire « Le garçon sans cerveau. » « Ce n’avait jamais été une option acceptable pour nous. Nous voulions tout simplement donner à Noah la chance de vivre. »


Salut tout le monde ! Un bien beau bonjour à vous tous ! Ça sera une semaine magnifique parce que j’ai eu MON TOUT PREMIER BOULOT DE MANNEQUIN !!!!! Si je peux le faire, N’IMPORTE QUI peut y arriver aussi ! Ceci est une photo de moi 48 heures après la naissance, qui l’aurait cru !

Les médecins prédisaient si obstinément que Noah allait mourir à la naissance que le couple avait planifié des funérailles pour leur fils avant qu'il ne soit né. Mais à leur grande joie, tout de suite après sa naissance le 6 mars 2012, Noah a laissé échapper un cri.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Noah était paralysé dans tout le bas du corps, mais pour ses parents cela n'avait aucune importance. Tout ce qui comptait, c'était qu'il était vivant.

« La toute première chose que nous avons entendue quand il est né, c’était sa première respiration et puis son cri, ce qui était incroyable », s’est rappelé Shelly Wall.

Noah a subi une opération au dos où il y avait un grand trou. On lui avait également placé un drain dans la tête pour enlever le liquide céphalo-rachidien qui pressait sur son cerveau. Noah a été renvoyé à la maison, mais retournait à l'hôpital à de nombreuses occasions en raison de complications médicales. Pourtant, le petit garçon a continué non seulement à survivre, mais aussi à prouver que les médecins peuvent se tromper.

Noah utilise à la fois un fauteuil roulant et des appareils orthopédiques pour se déplacer ... mais comme il se déplace ! De plus, non seulement il chante, parle, et sourit, mais son cerveau s’agrandit.

« [...] entendre que son cerveau est presque revenu à la normale est incroyable », a déclaré Shelly Wall. « Rob et moi avons failli nous écrouler quand nous avons entendu la nouvelle. C'était comme un rêve. Je n'ai jamais rien connu de semblable. Même les consultants étaient en larmes. Chaque fois que nous voyons les médecins, ils secouent la tête. Ils sont simplement stupéfaits  par tout ce qu'il peut faire. »


YOUPIE !!! Ma  première fois debout sur mes jambes de danseur depuis juillet de l'année passée !!!!!
Qu'est-ce que vous en pensez ????? Les aimez-vous ? xxx

L'avenir est encore incertain pour Noah. Sa famille sait qu'il sera confronté à plus d’opérations et de défis, mais ils sont reconnaissants pour chaque jour qu'ils ont avec lui. Pour aider d'autres familles à ressentir une joie similaire, ils font de la sensibilisation sur le spina bifida et ont fait don de deux fauteuils roulants au Great North Children's Hospital de Newcastle. En outre, les scintigraphies du cerveau de Noah sont utilisées pour étudier le spina bifida, ce qui pourrait conduire à des percées dans les traitements pour d'autres enfants.

Les médecins disent que le cerveau de Noah est maintenant presque entièrement fonctionnel - un miracle après un pronostic déchirant. La vie de Noah est précieuse, et si ses parents ne s’étaient pas accrochés à l'espoir et n'avaient pas cru que leur fils méritait une chance, il ne serait pas ici aujourd'hui pour faire tout le bien qu'il fait.

Noah est la preuve que l'avortement n'est jamais une réponse.

1-12112170_528408110649118_6793229698173190832_n.jpg



Laissez un commentaire