M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

« La Cour européenne affirme que le mariage gay n’est pas un droit de l’homme »

Sur le site de C-Fam du 28 juillet 2014 :

(Pour qu'il y ait mariage, il doit y avoir complémentarité...)

(Photo : JcMaco sur flickr.com, licence creative commons)

 

NEW YORK, 25 juillet (C-FAM) La Cour européenne des droits de l’homme a anéanti les espoirs des militants, qui pensaient pouvoir lui faire imposer le mariage homosexuel aux Etats membres. Au lieu de cela, la Cour a décidé que l’union civile entre un transsexuel, de nouveau sexe féminin, et sa femme devrait suffire au couple.

Le droit européen des droits de l’homme n’exige pas des Etats membres qu’ils « ouvrent l’accès au mariage aux couples de même sexe », conclut le jugement de la Cour européenne dans une affaire qui teste les limites du possible, en fait et en droit.

(...)

La Cour a confirmé que la protection du mariage traditionnel était un intérêt légitime à protéger, acceptant par là que les relations entre les personnes de même sexe ne sont pas identiques au mariage homme-femme, et peuvent dès lors être l’objet de différences de traitement en droit. (...)

Heureusement, les pays étouffés par l'intimidation des lobbys gays ne pourront subir ce discours politiquement correct très longtemps. La vérité est plus forte que les idéologies...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire