M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

40 sondages : la majorité des Américains croient que l’avortement devrait être illégal en toute circonstance ou dans la plupart des cas

Par Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Source : CNSNews.com

C’est ce que révèlent 40 sondages étalés sur 24 ans et réalisés par l’organisme Gallup.

« Le dernier sondage réalisé par cette firme, du 1er au 10 mai, nous apprend que 53 % des Américains croient qu’avorter devrait être interdit en toute circonstance ou dans la plupart des cas.

Le sondage de Gallup pose cette question : “Pensez-vous que l’avortement devrait être légal dans toutes les circonstances, légal seulement en certaines circonstances ou illégal dans toutes les circonstances ?”

Si la personne interrogée répond que l’avortement ne devrait être “légal que dans certaines circonstances”, Gallup pose la question suivante : “Pensez-vous que l’avortement devrait être légal dans la plupart des cas ou seulement dans quelques cas ?” », écrit Terence P. Jeffrey de CNSNews.

Le pourcentage obtenu d’Américains, étant contre l’avortement en toute circonstance ou dans la plupart des cas, a été constant au cours des 24 années, n’allant pas plus bas que 51 % en 1995.

Vivement qu’un juge pro-vie soit nommé à la Cour suprême.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire