M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Xavier Dolan prône la censure et Anne Dorval fait honte aux Québécois à l'émission « On n'est pas couché »...

Une entrevue à voir où le Québec a été humilié par la bêtise de l'actrice Anne Dorval :

(Éric Zemmour est reconnu comme étant un esprit libre en France, de haute volée intellectuelle)

(Photo : Dinkley sur wikimédia.org, licence creative commons)

 

 

//www.youtube.com/embed/wMkigSObs7Y

Le journaliste bobo Marc Cassivi reconnaît que les propos visant à condamner Éric Zemmour, ne tenaient pas la route :

(...)Le journaliste et actuel chroniqueur d'On n'est pas couché a beau connaître le Québec davantage que son prédécesseur, lorsqu'il affirme que 95%, voire 99% des Québécois sont d'accord avec les propos d'Anne Dorval (et sont donc en faveur du mariage entre conjoints du même sexe), il fait exactement ce qu'il reproche à Zemmour: il parle à tort et à travers, d'un sujet qu'il maîtrise mal, chiffres erronés à l'appui. (...)

Selon un sondage mené en juin dernier par Ipsos, 68% des Québécois se déclarent en faveur du mariage entre conjoints du même sexe (légal depuis 10 ans).(...)

La différence avec la France, c'est que les 32 % qui divergent d'opinion sont censurés au Québec et n'ont aucun droit de parole, ce qui permet à la mal-renseignée Anne Dorval de croire qu'il y a quasi unanimité au Québec sur un sujet qui divise profondément les Québécois.

Sur le site du journal La Presse du 7 octobre 2014 , ce commentaire de Xavier Dolan concernant Éric Zemmour :

«C'est pour moi scandaleux qu'en France, vous donniez une tribune à ces gens au nom de la libre expression», a ajouté le réalisateur avec émotion.

Un bel exemple d'ouverture, de tolérance et de respect de la liberté d'expression, ce Xavier Dolan... Il rêve que la même censure que l'on retrouve au Québec s'applique partout à travers la planète. Et que les gouvernements subventionnent ses films qu'une population québécoise cultivée ne prend pas la peine d'aller voir?

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire