M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Violet fut sauvée de l’avortement lorsque sa mère quitta la clinique de Planned Parenthood

Ally.jpgAlly et son bébé Violet

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) traduit par Campagne Québec-Vie

Cela lui prit beaucoup de force et courage, mais Ally, qui avait fait l’objet de pression pour qu’elle se fasse avortée, sortit de la clinique où elle avait un rendez-vous pour un avortement.

Ally découvrit qu’elle était enceinte après avoir pris un test gratuit de grossesse au Ventura County Pregnancy Center (Centre de grossesse du comté de Ventura). Les gens du centre lui ont montré également une échographie de son bébé et lui ont parlé de ses options et du développement du fœtus. Ally se sentit bouleversée et décida de s’en aller. Elle a affirmé que les personnes du centre de grossesse lui assuraient qu’elles seraient là pour elle, peu importe ce qu’elle choisirait de faire.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

« Après tout » expliquait Ally dans une vidéo produit par Mercy Tree Media, « je me suis laissée influencer par ma situation et le fait que ma mère voulait que je me fasse avorter. J’ai donc pris un rendez-vous pour arrêter ma grossesse. Là, j’étais sur la table avec une perfusion au bras, quand soudainement l’image de l’ultrason ainsi que les informations que j’avais reçues submergèrent mon esprit. Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. Je savais que Dieu me disait de ne pas aller jusqu’au bout. J’ai crié aux médecins et aux infirmières d’arrêter, je suis descendue de la table et j’ai quitté les lieux ».

Elle et son petit copain se sont bientôt séparés. Ally se retrouva donc seule pour songer à la manière dont elle allait élever son bébé. Elle retourna au centre de grossesse où elle signa le programme ''Earn While You Learn'' (accumulez tout en apprenant). Elle était en mesure d’accumuler des “baby bucks” (dollars bébé), à dépenser à la boutique du centre, en prenant des cours d’éducation des enfants. Avec les « dollars bébé » elle a acquis des affaires pour bébé, avant même que sa fille Violet ne fût née.

Elle a déclaré « D’avoir Violet dans ma vie m’a changée pour le meilleur, le centre de grossesse a joué un grand rôle dans ma vie. Quand je suis venue ici pour la première fois, je disais que je ne croyais pas en Dieu, mais grâce à l’amour et à l’enseignement que j’ai reçus ici, je travaille maintenant sur ma relation avec Lui ».

Ally est reconnaissante envers le centre de grossesse qui aide à sauver des vies en prenant le temps d’investir dans les femmes qui traversent leurs portes. Des femmes comme Ally prouve que, même lorsque celles-ci sont confrontées à des grossesses non planifiées et se sentent seules dans le monde, elles ne le sont pas. Le soutien et l’aide sont disponibles aux centres de grossesse à travers tous les État-Unis.

Publicité



Laissez un commentaire