M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Victoire! Le projet de loi 52 ne sera pas voté avant la relâche et probablement pas avant des élections mais...

Sur le site du Journal de Québec du 20 février 2014 :

(Philippe Couillard suivra-t-il ses députés sur la question de l'euthanasie?)

(Photo : François Thivierge sur wikimedia.org, licence creative commons)

 

Le projet de loi sur l’aide médicale à mourir ne sera pas adopté avant la relâche parlementaire, faute d’une entente entre les partis politiques.

MAIS...

M. Couillard s’est d’ailleurs engagé à ramener le texte dans sa mouture actuelle s’il est à la tête du prochain gouvernement.

Les Français nous ont donné l'exemple de ne jamais lâcher, c'est à notre tour de tenir le fort. Si des élections sont déclenchées, il nous faudra soutenir de toutes nos forces les députés libéraux qui s'opposent à l'euthanasie, pour que le chef libéral revienne sur sa décision. Si plus de la moitié de ses députés veulent protéger les personnes malades de l'élimination par injection létale, Philippe Couillard pourra difficilement aller contre ses propres députés.

Quand aux partisans de l'euthanasie du Parti Québécois, de Québec Solidaire et de la CAQ, ils ne méritent certainement pas de revenir un jour faire de la politique...

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire