M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Vente et achat de bébés, interdit en France, légal aux États-Unis

Sur le site de Valeurs Actuelles du 8 janvier 2014 :

(La Place des États-Unis à Paris...)

(Photo : Dan Nguyen @ New York City sur flickr.com, licence creative commons)

24 septembre 2013. Un petit immeuble de la rue Oberkampf, dans le XIe ar rondissement de Paris. Devant la porte, un vigile, qui laisse entrer Morgane : la jeune femme a rendez-vous avec des représentants de l’agence Extraordinary Conceptions. Fondée en 2004, cette PME californienne met en relation des mères porteuses et des donneuses d’ovocytes avec des couples qui “désirent agrandir leur famille” en recourant notamment à la gestation pour autrui. Bien que cette activité d’entremise ne soit pas autorisée en France, Extraordinary Conceptions a fait savoir qu’elle serait présente à Paris par un communiqué publié sur Internet, préférant finalement cette adresse discrète au grand hôtel d’abord envisagé.
(...)
Frais pour services rendus et liés à la gestation pour autrui : 20 000 dollars. Paiements et dépenses de la mère de substitution : 33 745 dollars. Frais liés aux procédures légales : 7 615 dollars. Au total, 61 360 dollars (environ 45 000 euros), sans compter l’assurance ni les frais médicaux, qui varient selon les cas et les options choisies par les commanditaires

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire