M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Une vidéo virale montre des jumeaux nés prématurés à 28 semaines se tenant la main

1-Screen-Shot-2016-01-21-at-10.35.24-AM-copy-672x364.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Les jumeaux prématurés Kristiana et Kristian sont nés en Australie le 4 janvier à 28 semaines et un jour de gestation, et pesaient chacun, moins de 1kg. Une vidéo récente qui les montre se tenant les mains a fait le « buzz ».

La vidéo, qui montre les jumeaux blottis contre leur père dans un kangourou a été vue par plus de 13 millions de personnes depuis qu’elle a été mise en ligne le 13 janvier. Kristian réussit à tenir la main de sa sœur et ses parents ont l’impression qu’il montre du soutien à sa sœur et lui laisse savoir qu’il est là avec elle.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

2-twins-holding-hands-700x394.jpg
Les jumeaux avec leur mère.

La mère des jumeaux, Anthea Jackson-Rushford, appelle cet instant « incroyable » et est étonnée de comment Kristian semble vouloir être en contact avec sa jumelle. Elle a écrit sur Facebook :

Je partage les photos et vidéos pour la simple raison que ça apporte l’espoir à tous les parents là-bas quand bien même ils se portent bien! J’ai googlé comme une folle à la recherche d’espoir quand on nous a dit qu’on aurait des prématurés. J’aurais aimé voir ce genre de positivité en tant que mère qui affronte la possibilité d’avoir un bébé prématuré. À tous les parents qui affrontent cela, soyez rassurés en sachant qu’aujourd’hui tout est possible et que vos bébés iront justement bien!!!

L’âge actuel de viabilité pour des bébés prématurés est de 24 semaines et beaucoup affronteront des défis au fur et à mesure qu’ils grandissent. Mais à mesure que la technologie avance, plus les prématurés survivent et vivent en santé. Kristian et Kristiana vont bien.

« Ils prouvent qu’ils sont des merveilles médicales pour leur âge et leur progrès », a écrit Rushford. « Tout va super bien!!! On n’attend que la croissance maintenant!!»

On peut voir plus de vidéos des jumeaux sur la page Facebook de Jackson-Rushford et elles contiennent plus de tenues de mains adorables.

Publicité

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire