M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Une vidéo virale montre des jumeaux nés prématurés à 28 semaines se tenant la main

1-Screen-Shot-2016-01-21-at-10.35.24-AM-copy-672x364.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Les jumeaux prématurés Kristiana et Kristian sont nés en Australie le 4 janvier à 28 semaines et un jour de gestation, et pesaient chacun, moins de 1kg. Une vidéo récente qui les montre se tenant les mains a fait le « buzz ».

La vidéo, qui montre les jumeaux blottis contre leur père dans un kangourou a été vue par plus de 13 millions de personnes depuis qu’elle a été mise en ligne le 13 janvier. Kristian réussit à tenir la main de sa sœur et ses parents ont l’impression qu’il montre du soutien à sa sœur et lui laisse savoir qu’il est là avec elle.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

2-twins-holding-hands-700x394.jpg
Les jumeaux avec leur mère.

La mère des jumeaux, Anthea Jackson-Rushford, appelle cet instant « incroyable » et est étonnée de comment Kristian semble vouloir être en contact avec sa jumelle. Elle a écrit sur Facebook :

Je partage les photos et vidéos pour la simple raison que ça apporte l’espoir à tous les parents là-bas quand bien même ils se portent bien! J’ai googlé comme une folle à la recherche d’espoir quand on nous a dit qu’on aurait des prématurés. J’aurais aimé voir ce genre de positivité en tant que mère qui affronte la possibilité d’avoir un bébé prématuré. À tous les parents qui affrontent cela, soyez rassurés en sachant qu’aujourd’hui tout est possible et que vos bébés iront justement bien!!!

L’âge actuel de viabilité pour des bébés prématurés est de 24 semaines et beaucoup affronteront des défis au fur et à mesure qu’ils grandissent. Mais à mesure que la technologie avance, plus les prématurés survivent et vivent en santé. Kristian et Kristiana vont bien.

« Ils prouvent qu’ils sont des merveilles médicales pour leur âge et leur progrès », a écrit Rushford. « Tout va super bien!!! On n’attend que la croissance maintenant!!»

On peut voir plus de vidéos des jumeaux sur la page Facebook de Jackson-Rushford et elles contiennent plus de tenues de mains adorables.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

646 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire