M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Une video surprenante montre un bébé dans son sac amniotique en dehors de l'utérus

incredible_video_810_500_55_s_c1.jpg

Par Kristi Burton Brown de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

2 mars 2016 - Pendant environ deux semaines, une video d'un bébé dans son sac amniotique, sorti du ventre maternel, a fait l'objet de plus de 22 millions de vues. On peut voir ce magnifique bébé en train de bouger ses bras, ouvrir la bouche, quand le médecin pose les mains sur lui. Selon le Daily Mail, le bébé semble réagir au toucher du docteur et bouger à l'intérieur de son espace clos.

Et quand le médecin ouvre le sac pour libérer le bébé, il crie et vagit comme n'importe quel autre bébé.

Le reportage de CNN montre que ces bébés naissant à l’intérieur du sac amniotique sont très rares, moins de 1 sur 80 000 naissances. Un garçon, Silas Philips, est né à l'intérieur de son sac il y a un an aux Etats-Unis.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Le sac amniotique est un lieu sécurisant pour l'enfant à l'intérieur du sein maternel. Cette naissance étonnante et vraiment inhabituelle a poussé le Daily Mail à sensibiliser ses lecteurs à la manière dont les bébés vivent dans le sac amniotique durant leur vie intra-utérine. Le journal a montré la photo ci-dessous, une photo surprenante d'un bébé prématuré se développant, grandissant, et vivant sain et sauf dans son sac amniotique.



Q'un bébé ait commencé sa vie à l'intérieur du sein maternel ou qu'il en soit sorti, cela ne change rien au fait que son humanité est manifeste et magnifique.

La Fondation pour le Développement Humain, une association scientifique à but non lucratif a travaillé en coopération avec le National Geographique pour produire un film sur le développement prénatal. Elle y explique que l'intérêt du sac amniotique est de protéger l'enfant prématuré jusqu'à ce qu'il vienne au monde.

Après 4 semaines, le liquide amniotique entoure l'embryon pris dans un sac liquide. Ce liquide stérile, appelé liquide amniotique, protège l'embryon de toute agression.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire