M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

1620 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Une vidéo d'un bébé naissant dans son sac amniotique devient virale

bebe-sac-amniotique.JPG

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) - traduit par Campagne Québec-Vie

Un bébé venant au monde dans son sac amniotique a pris d’assaut l’internet.  Cette naissance qui eut lieu en Espagne est remarquable pour deux raisons.  Premièrement, cet incident n’arrive qu’une fois sur 80 000 naissances et deuxièmement, des millions de personnes ont cliqué pour voir cette vidéo, et savent désormais à quoi ressemble un bébé dans son dernier trimestre.  En fait, c’est vingt millions de personnes qui ont vu cette vidéo.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Le sac amniotique contient et maintient le bébé dans un liquide durant la grossesse.  Règle générale, ce sac se perfore naturellement tout juste avant ou lors de l’accouchement même, mais il arrive que l’accouchement soit provoqué et que ce soit l’équipe médicale qui ait à couper le sac.  Dans ce cas-ci, ledit bébé est né de manière provoquée après que son jumeau soit né naturellement.  Dès que le sac contenant le bébé sortit de la mère, toute l’équipe médicale l’entoura pour l’admirer un moment puis coupa le sac.  Dans cette vidéo de quelques minutes, on voit très bien l’enfant qui bouge dans le sac et qui reçoit l’oxygène via le cordon ombilical.  Au moment où le sac est coupé et le cordon ombilical aussi, on voit le bébé qui prend sa première respiration à l’air libre.

Les groupes pro-avortement tels Planned Parenthood argumenteraient que cet enfant n’est pas une personne tant que le sac n’est pas perforé ou coupé.  Alors qu’en fait, il n’y a pas de différence entre le bébé dans le sac ou hors du sac.

Publicité



Laissez un commentaire