M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Une pro-avortement désire remporter un prix de leadership à l'Île du Prince Edouard

Kandace Hagen, l’une des femmes qui a aidé à lancer le PEI Reproductive Rights Organisation est en deuxième place pour gagner un prix de leadership du Conseil atlantique pour la coopération internationale.
 
Dans le cadre de ce concours en ligne, chacun des huit ambassadeurs – deux de chaque province de l’Atlantique - a à décrire la façon dont il va travailler pour améliorer la communauté. Hagen s’est engagée à travailler à l’amélioration de l’accès aux services d’avortement dans l’Ìle du Prince Edouard. Elle s’est engagée à verser la prime de 1000$ pour payer les coûts de transport pour les femmes devant se rendre en dehors de l’île pour avorter.
 
Ann Marie Tomlins, de l’Association pour la Vie de l’Île du Prince Edouard encourage les gens à aller voter contre Hagen et pour Tara Brinston, qui est en avance présentement. « La dernière chose dont nos jeunes femmes ont besoin, c’est d’avoir un promoteur de l’avortement comme héros."
 
 
(source Island Edition, traduction libre)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire