M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une mère voit son enfant à naître sur la caméra thermique d’un parc d’attraction

thermal-family-pic.jpg

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie 

Fiona Petrie et sa famille étaient parties pour une journée d’amusement au parc d’attraction Landmark Forest Adventure Park au Royaume Uni, quand ils ont eu une grande surprise. Petrie, son partenaire et ses deux fils ont été particulièrement enchantés quand ils ont pu voir l’enfant à naître de Petrie se distinguer nettement sur la caméra thermique.

Petrie et sa famille visitaient la section Bamboozeleum du parc, qui se vante d’être « une expérience addictive et unique, ». On y trouve des illusions, des puzzles et des effets spéciaux, incluant une caméra thermique. La famille a regardé l’écran, et voilà qu’on pouvait y voir leur bébé, encore dans le ventre de sa mère. Elle a tout de suite instinctivement pris une photo, la première photo de famille avec les cinq personnes réunies, une photo tout à fait unique.

« Mes deux garçons (âgés de 3 et 5 ans) se sont beaucoup amusés au parc Landmark la semaine passée », dit-elle, « et ils ont même pu voir, à l’avance, leur petit frère ou sœur, grâce à la caméra thermique du Bamboozeleum ! »

×

Campagne de financement de l'Avent et de Noël 2017

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

camera-thermique.JPG

Le parc d’attraction a mis la photo de famille sur sa page Facebook le 19 aout et des centaines de personnes y ont répondu avec des messages enthousiastes. Beaucoup de commentateurs ont invité leurs amies enceintes à venir voir leur bébé sur l’écran thermique.

Selon STV News, Ross Coulter, un employé du parc d’attraction a dit que la photo est une de leurs préférées : « La photo de famille nous a été envoyée dans le cadre de notre campagne Landmark Moments, une campagne que nous faisons en ce moment sur les médias sociaux. Nous étions si enthousiasmés par la photo que nous l’avons publiée», a expliqué Coulter. « Le but de la campagne est de permettre aux familles qui nous visitent de partager leurs moments favoris avec nous, et nous étions franchement surpris quand nous avons vu cette photo fantastique de Fiona. »

« Ce qui est incroyable dans cette photo est que la caméra thermique a été capable de déceler l’image thermique du bébé que Fiona attend, et que ses enfants ont pu voir leur frère ou leur sœur pendant leur journée au parc » a ajouté M. Coulter.

Le responsable du parc a dit s’attendre à ce que d’autres mères enceintes viennent voir leurs bébés à naître.

La caméra thermique et sa photo prouvent que l’être humain dans le ventre d’une femme enceinte est une personne tout à fait distincte de sa mère. On peut voir très clairement la silhouette de l’enfant sur la photo, et il est donc évident que la vie commence bel et bien dans le sein de la mère (et non pas à la naissance). Les enfants à naître ne sont pas des « amas de cellules » comme les appellent les avorteurs et ceux qui font la promotion de l’avortement.

Nos vœux les plus sincères à Petrie et à sa famille alors qu’ils accueillent et célèbrent le nouveau membre de leur famille.

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 11 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire