M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2666 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Une mère partage les photos de son bébé atteint d'acrânie, décédé à la naissance

1-acrania.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Clark Job Edman est né le 15 septembre 2015. Alors qu’il se développait encore dans le ventre de sa mère, il reçut le diagnostic d’acrânie, une anomalie fœtale caractérisée par l’absence partielle ou totale du crâne. Les bébés qui sont atteints de cette condition, ont une espérance de vie limitée et souvent ne survivent pas à la naissance. 

Néanmoins, Genavive, la mère de Clark a résolu de célébrer sa courte vie et de le reconnaître comme son fils chéri.

Après sa naissance, sa mère a partagé sur Facebook des photos de son fils ainsi que  de sa propre grossesse, de son travail et de son accouchement en ajoutant que, pour elle,  « la vie était précieuse, miraculeuse, louable et belle ».

Elle écrit : « … Nous avons eu la chance de vivre 9 mois extraordinaires avec lui. Nous l’avons chéri comme notre enfant. Nous l’avons probablement aimé, durant ces 9 mois, d’un amour équivalent à toute une vie. Et nous allons certainement continuer à l’aimer même s’il nous a quittés. »

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

2666 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

2-acrania.jpg

Genavive a demandé aux gens de ne pas signaler les photos de son fils et de ne pas demander à Facebook de les supprimer. Elle a fait remarquer que ces photos étaient les seules que sa famille avait de Clark et elle a demandé aux personnes qui se sentaient incommodées par elles de cesser de les regarder en offrant plutôt une prière pour sa famille.

3-acrania.jpg

Après la naissance de Clark, son grand frère ainsi que le reste de sa famille ont été invités à venir le rencontrer et à lui adresser leurs adieux.

4-acrania.jpg 

Genavive Edman conclut en disant :

« Comme vous pouvez le constater, nous avons été accompagnés par la famille durant tout ce processus et tous ont tenu en grande affection leur frère, petit-fils et neveu. Nous chérissons ces moments inoubliables et nous gardons l’espérance d’être réunis avec lui au moment où Dieu le jugera opportun. »

5-acrania.jpgClark embrassé par Cameron, son père

6-acrania.jpg

7-acrania.jpg

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2666 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire