M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une incroyable nouvelle Analyse IRM de 20 semaines montre un enfant à naître remuant et avalant en un détail vif

super-scan.JPG

Par Micaiah Bilger de LifeNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Un nouveau type d'analyse IRM pourrait bientôt permettre aux parents de voir leurs bébés à naître avec des détails vifs comme jamais auparavant. 

The Daily Mail rapporte qu'une équipe de chercheurs en médecine au Kings College à Londres a développé le nouveau scanner IRM, un remplacement possible de l'imagerie ultrasonore plus floue qui est couramment utilisée pendant la grossesse. 

Les scans fournissent des images plus détaillées qui permettent aux gens de voir des bébés à naître remuer, avaler et même tirer sur leurs cordons ombilicaux, selon le rapport. Il permet également aux médecins de voir les organes des bébés à naître, y compris leur cœur et leurs battements de coeur, plus en détail, selon le rapport.

Le chercheur Dr David Lloyd, qui a travaillé sur le projet, a déclaré que l'imagerie fœtale est difficile parce que les bébés dans l'utérus sont si petits.

"Le battement de coeur foetal, par exemple, avec toutes ses minuscules chambres et soupapes, n'a que 15 mm de long: moins de la taille d'un sou", a déclaré Lloyd. "La technologie des ultrasons ... est en fait assez bonne pour visualiser ces structures minuscules". 

Cependant, il a déclaré que l'imagerie par ultrasons a des limites, surtout lorsque les médecins essaient de voir les organes du bébé à naître.

"L'IRM, qui utilise un champ magnétique fort et des ondes radio pour produire des images, n'est pas si limitée", a déclaré Lloyd. "Il peut voir les structures à l'intérieur du corps, qu'il y ait des os, des muscles ou des graisses ..." 

Voici plus:

Une courte vidéo, créée par le projet iFIND, montre une analyse de 24 secondes d'un bébé de 20 semaines et exactement ce qu’il fait dans l’utérus.

Les images qui suivent sont tellement détaillées que vous pouvez voir clairement l’enfant agiter le cordon ombilical, tourner le cou et s'étirer dans l'utérus.

La numérisation, prise d'une mère anonyme pendant les essais, se termine par l’enfant à naître envoyant un coup de pied à sa mère, ce qui envoie des ondulations à son ventre.

En utilisant des algorithmes, des champs magnétiques et des ondes radio, cette exploration avec un nouveau style crée des séquences mobiles de qualité supérieure. L'utérus entier est capturé pour que les parents - et les médecins - aient une idée très claire de ce que le bébé est exactement en train de faire. 

L'équipe de recherche a déclaré que la nouvelle technologie d'analyse est sauf pour la mère et le bébé. Ils ont dit qu'ils espèrent continuer à développer la technologie et éventuellement la rendre accessible dans le monde entier. 

Les chercheurs ont déclaré que la nouvelle IRM pourrait aider les médecins à détecter des problèmes de santé chez les bébés à naître. D'un point de vue pro-vie, il pourrait également donner aux familles l'espoir et l'encouragement lorsqu'ils voient leur bébé à naître en détail. L'imagerie par ultrasons est déjà un outil incroyable utilisé pour aider les gens à voir la valeur et l'humanité des bébés dans l'utérus. Dans de nombreux cas, ces images ont permis de sauver les bébés de l'avortement. 

Fay et Michael Murrish ont choisi la vie pour leur fille à naître, Chanel, après l'avoir vu par une échographie montrer le pouce vers le haut (thumbs up). Les médecins ont diagnostiqué leur fille à naître avec une maladie cardiaque mortelle, mais son petit pouce a donné à ses parents l'encouragement dont ils avaient besoin pour rejeter l'avortement. 

"Il n'y avait aucun possibilité d’avoir un terminaison," a déclaré sa mère au Mirror. "Je sais qu'elle voulait vivre parce qu'elle donnait un grand thumbs-up lors de son analyse IRM."



Laissez un commentaire