M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Une guerre mondiale!

Lors d'une rencontre entre ces deux très grands écrivains contemporains, Eugenio Corti affirmait à Michael O'Brien que nous étions en guerre! Comme il avait raison... Une guerre contre la notion de famille et de ce qu'est un être humain se déroule actuellement! La théorie du genre est la dernière trouvaille pour miner la base de nos sociétés.

La théorie du genre est l'aboutissement d'une folle idéologie se développant peu à peu, basée sur les principes malthusiens de la « surpopulation » et des ressources terrestres limitées. La seule solution pour ces riches idéologues comme Margaret Sanger, eugéniste et fondatrice de l’idéologie de la planification familiale, diminuer la population.
 
A partir de ces principes, on encouragera la contraception et l’avortement dans les pays pauvres, mais aussi dans les pays riches pour donner l’exemple. On développa des modes de vie antifamiliaux pour diminuer la possibilité d’avoir une famille nombreuse. Et avec la théorie du genre, on déconstruit la nature humaine pour en faire une individualité autoconstructrice et autoréalisatrice de ses fantasmes sur son identité. Chacun peut déterminer s’il est homme, femme, ou autre, un « autre » qu’il pourra inventer à sa guise.
 
Plutôt que de développer les ressources pour subvenir aux besoins des populations, de développer de sains modes de vie respectueux du désir humain si profond d’une famille, d’encourager l’éducation à la maîtrise de soi par des méthodes de régulation naturelle des naissances, éducation à l’amour et à la responsabilité dans l’établissement d’une famille, de nombreuse ONG ont adopté les principes antihumains de Margaret Sanger et compagnie.
Il est extrêmement important de connaître le calendrier de ces groupes, l’historique du développement de ces principes destructeurs, jusqu'à cette dernière folie qu’est la théologie du genre. Encore une fois, beaucoup de chrétiens aimeraient adopter l’attitude de la naïveté volontaire. Ce serait nos enfants qui en paieraient le prix. Il y a une guerre et c’est une guerre de paroles, d’informations, de vérité sur la nature humaine. Il est important de se renseigner pour ne pas accepter concrètement que l’on enseigne des folies à nos enfants.
 
Je vous invite à lire ce texte extrêmement important de Anna-Marie Liébert, philosophe, théologienne et professeur à l’Université de Louvain, proche collaboratrice de Michel Schooyans, auteur du livre « Le terrorisme à visage humain ». Il permet de comprendre le carnet routier, la stratégie d’une idéologie antinaturelle, destructrice de la conception véritable de la nature humaine. 
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire