M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Une femme enceinte et amnésique, se réveillant d'un coma, décide de garder l'enfant malgré l'avis des médecins...

Sur le site de 7sur7.be du 26 août 2013:

 

(Gemma Holmes et son enfant)

 

En septembre dernier, Gemma Holmes, une jeune Anglaise de 26 ans, roulait sur son scooter quand elle a percuté une voiture, rapporte le Huffington Post. Le choc est si brutal qu'il la propulse contre un lampadaire. Blessée à la tête et le dos brisé, elle plonge dans un profond coma. Les docteurs lui donnent peu de chances de survivre et découvrent qu'elle est enceinte. Ils pensent à un avortement mais la mère de Gemma refuse de prendre une décision tant que sa fille n'est pas réveillée. Ce qui finit par arriver, trois mois après l'accident. 
 
Quand Gemma sort du coma, elle apprend donc qu'elle est enceinte de presque quatre mois. La surprise est totale. Car l'accident a non seulement causé de lourdes séquelles physiques mais aussi une amnésie. Gemma n'a aucun souvenir des trois dernières années de sa vie. Elle ne souvient pas du père de son enfant. Les médecins la mettent également en garde: si elle choisit de garder le bébé, on ne pourra pas l'opérer avant l'accouchement et elle risque de ne plus marcher.
 
"J'ai pensé que si ce petit bébé avait survécu à cet horrible crash, c'était un signe, il devait naître", a déclaré Gemma à la chaîne ITV hier matin. (...)En mai, Gemma a donné naissance à un petit Ruben par césarienne. "C'est mon miracle, j'étais si heureuse de le voir après tout ce qu'on a traversé." Aujourd'hui, Gemma, en chaise roulante, attend de pouvoir se faire enfin opérer du dos. Selon les docteurs, elle sera capable de réapprendre à marcher d'ici deux ans et demi.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

671 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 10 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire