M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Une fête de la St-Jean-Baptiste sans âme

Tous le constatent. Personne ne veut du remède. Et pendant ce temps, on confie la cérémonie nationale au clown national, sans vouloir constater qu’il y a déjà là une profanation d’un jour de rassemblement d’un peuple…

Une panne d’électricité symbolise bien le problème des Québécois : couper de leurs racines canadienne-française et chrétienne, le peuple québécois s’éteint tranquillement.

Avec 1,7 enfant par couple, et tant d’avortements, nous avons choisi de laisser le territoire à d’autres peuples, aux valeurs plus fortes et saines.

Le Parti Québécois s’éteint. Le Parti libéral anglophone et multiethnique, malgré tous les scandales, reprend déjà de la vigueur.

Tout comme le Parti conservateur n’a pas eu besoin du Québec pour être majoritaire au Canada, le Parti libéral du Québec n’aura plus besoin des francophones pour être élu, si ce n’est déjà le cas. L’allégeance inconditionnelle du fédéraliste Philippe Couillard à la constitution canadienne est le signe de cette nouvelle étape dans le processus d’abdication du Parti libéral québécois de tout respect de l’égalité de notre peuple fondateur.

Notre espérance est qu’en touchant le fond, le peuple québécois ait le réflexe de donner un vigoureux coup de pied, un coup qui le dégagera de l’absence de valeurs érigées en dogme depuis l’époque des Cyniques à la télévision. Un coup qui lui redonnera sa colonne vertébrale et par le retour d’une transcendance lui permettra de s’accrocher verticalement à ses racines, les deux pieds sur terre, pendant que la tête se tournera de nouveau vers le ciel pour y retrouver sa raison d’espérer.

Un drapeau du Québec, sans sa croix qui en constitue la colonne vertébrale, se décompose en une gélatine fleur de lysée vomitive pour tous. Ce que nous voyons maintenant chaque année à la fête de notre clown national.

Que Dieu nous vienne en aide. Que la fête de la St-Jean redevienne un jour l’appel à la protection du patron des Canadiens-français.

Jean-Baptiste, celui qui n’a pas craint les gouvernants, au prix de ta vie, prie pour nous.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire