M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

35 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une entrevue sur Radio X : choisir l'euthanasie parce que les soins palliatifs sont trop chers...

«Jusqu'où est-on capable de payer comme contribuable?». L'animateur de Radio X a l'honnêteté de dire implicitement ce que le gouvernement québécois n'oserait jamais dire. Que le choix du gouvernement de 'teuthanasie est un choix économique. Une entrevue à écouter sur Radio X avec Linda Couture de «Vivre dans la dignité»

Et effectivement, dans un budget très limité. Chaque dollard donné pour l'euthanasie est un dollard enlevée aux soins palliatifs. Et inversement. Il n'est pas possible d'avoir un système de soins palliatifs pour tous, tout en légalisant l'euthanasie. Le gouvernement choisit de favoriser l'élimination des personnes âgées qu'il n'aura pas à soulager par des soins palliatifs, pour économiser dans les services de santé, selon ses calculs...

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

35 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire