M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Une compagnie américaine exemptée de payer les avortements de ses employées, comme l'exige le HHS Mandate

Sur le site de Nouvelle de France du 23 juillet 2013:

 

 

 

Vendredi 19 juillet à Oklahoma City, Joe Heaton, un juge fédéral, a accordé à Hobby Lobby, une entreprise qui vend des cartes et des objets de décoration pour la maison (556 magasins dans 45 États, près de 23 000 emplois)  une exemption temporaire. En effet, en raison des convictions religieuses de ses propriétaires, celle-ci ne souhaite pas financer les moyens contraceptifs d’urgence (pouvant entraîner l’avortement) et les avortements de son personnel comme l’y oblige sous peine d’une forte amende (jusqu’à 1,3 million de dollars par jour) le décret HHS Mandate pris en application du fameux « ObamaCare ».
 
La décision a été saluée par le président de Hobby Lobby, Steve Greens, qui a rappelé qu’« offrir (à ses salariés, ndlr) des prestations qui prennent la vie n’est, pour nous, pas une option envisageable ». Sur les 63 poursuites distinctes lancées contre le décret HHS Mandate, 34 concernent des entreprises à but lucratif comme Hobby Lobby. L’administration Obama a maintenant jusqu’au 1er octobre 2013 pour déposer un recours auprès de la Cour suprême américaine tandis que la Cour d’appel des États-Unis pour le dixième circuit basée à Denver (Colorado) a semblé étendre, il y a un mois, les droits constitutionnels d’exercice de la religion des individus aux entreprises. Affaire à suivre…
 
(...)

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire