M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Une campagne pour défendre le rôle du Vatican à l'ONU.

Une pétition pour défendre le droit du Vatican de demeurer observateur permanent à l'ONU, avec droit de parole, ce que les lobbys pro-avortement et anti-familiaux tentent d'interdire.

Sur le site de defendtheholysee.org

(Photo : Tutty sur flickr.com, licence creative commons)

Défendons la place du Vatican à l’Onu
Le Saint Siège est sous le feu de nouvelles attaques. L’objectif consiste à réduire au silence la voix du Vatican aux Nations Unies. Le Vatican bénéficie du statut d’Etat observateur à l’Onu, ce qui lui permet de participer aux négociations des documents officiels, et dès lors de combattre activement, entre autres choses, le droit à l’Ivg.

Les forces qui se déchaînent contre le Vatican rassemblent certaines des organisations internationales les plus puissantes. On y compte la fédération internationale du Planning Familial, et Marie Stopes International, le Center for Reproductive Rights, et Siecus (Sexuality Information and Education Council of the United States).

La “See Change Campaign”, dédiée à l’exclusion du Vatican, est menée par une organisation qui s’est baptisée elle-même « Catholiques for Choice » (catholiques pour le droit de choisir). Elle était par le passé dirigée par une religieuse favorable à l’IVG, Frances Kissling. Cette organisation a été condamnée par la Conférence des évêques américains et d’autres conférences des évêques étrangères dans le monde entier.

Leur but est de diminuer la voix morale de l’Onu. Les enjeux ne pourraient être plus importants. Si le Vatican était exclu de l’Onu, ces organisations pourraient en profiter pour faire déclarer que l’avortement est un droit de l’homme, et le mariage homme-femme pourrait être neutralisé par un changement de définition. Enfin, le contrôle démographique pourrait être imposé aux familles dans le monde entier par le biais de l’Onu.

Nous avons besoin de votre aide dès maintenant. Et il y a trois manières de le faire.

D’abord, si vous dirigez une association, il serait bien que vous signiez la déclaration en soutien du Saint Siège aux Nations Unies. « Declaration in Support of the Holy See at the United Nations. » Nous avons déjà mobilisé 4000 associations qui ont signé la déclaration. Mais nous en voudrions plus.

Deuxièmement, vous pouvez signer la déclaration en tant que personne seule. Nous avons besoin de 100 000 signataires.

Troisièmement, faites suivre ce lien à toutes vos connaissances, à tout votre carnet d’adresse, à tous vos amis, à votre famille, et associés.

Sachez que même si cette campagne a pour but d’offrir un soutien à l’Eglise Catholique, elle est ouverte à toute personne de toute conviction politique et religieuse. Elle ne constitue pas un soutien à l’enseignement de l’Eglise. La déclaration reconnaît simplement l’utilité de la présence de l’Eglise pour la défense de la vie, de la foi, de la famille à l’Onu.

Pour signer la pétition, cliquez ici.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire