M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes.

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Une année plus tard, trois personnes sont arrêtées pour une histoire de sudation mortelle au Québec, paradis des sectes!

Sur le site du journal La Presse du 26 juillet 2012:

 

(Du Yoga au Reïki, en passant par le Channelling...)

 

 

(...)La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation de Gabrielle Fréchette, 53 ans, Ginette Duclos, 61 ans, et Gérald Fontaine âgé de 39 ans.

Les trois suspects ont été arrêtés peu après l'aube dans leurs domiciles respectifs. Ils faisaient l'objet d'un mandat d'arrestation.

Ces trois personnes seront accusées de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions corporelles lors de leur comparution, en après-midi, au Palais de justice de Drummondville.

En juillet 2011, les participants d'un séminaire de développement personnel ont été enduits de boue, enveloppés d'une bâche de plastique, recouverts de plusieurs couvertures et leur tête a été placée dans une boîte de carton pendant neuf heures de temps.

Plusieurs personnes ont été malades durant l'expérience. Chantal Lavigne, elle, est décédée.

Le coroner Gilles Sainton a conclu que la victime était «morte cuite».(...)

Malheureusement, le Québec ne surveille pratiquement pas les nombreuses dérives sectaires dans notre province. Raël, exilé de la France, n'est pas un cas unique. De Pierre Lessard, alias "Maître St-Germain", aux éditions Ariane, les illuminés prêts à offrir des sessions très profitables pour la prise de poids des portefeuilles de gourous pullullent. Le gouvernement n'agit qu'en cas de décès. Vous pouvez donc vous faire escroquer sans inquiétude toute votre vie durant. Vous laisserez-vous guider par un enfant indigo ou suivrez-vous la thérapie du rayon violet? Vous avez le choix, car dans la mouvance nouvel-âge, on se fait un devoir d'encourager les écrivains ayant une imagination sans borne.
 
Personnellement, j'ai choisi le livre Conclave 11 : 11 : 11
 
Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra
 sur la transition planétaire en cours
 
 
Pendant plusieurs jours à l’automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres tels que Morya et Babaji, se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relativement à la situation sur la planète Terre.
 
Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l’avenir de cette planète. L’ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d’émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l’étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l’éveil spirituel, en particulier par l’absorption accrue du prana, la transmutation de l’ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée auprès des travailleurs de lumière. Car il était essentiel que ceux-ci prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle – culminant des cycles majeurs d’évolution humaine – et en être les vecteurs auprès de la population en général. L’impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu’extérieurs, individuels qu’institutionnels, serait alors décisif et libérateur.
 
L’année 2012 constitue l’appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d’essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension.
Comme thérapie, je relis cet extrait tous les soirs et, cela ne rate jamais, j’ai le fou rire tout le reste de la soirée. C’est très efficace comme détente. C’est vrai, je vous l’assure, « l’impact, sur mon système involutif, tant intérieur qu’extérieur, individuel qu’institutionnel, est décisif et libérateur. » Seul effet secondaire, après, j’ai la mâchoire décrochée et cela fait mal, ayoye… Vivement l'arrivée de la cinquième dimension...
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire