M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une adolescente se réveillant d’un coma après une tentative d’enlèvement refuse l’avortement

5401992-3x2-340x227-672x372.jpg

Par Rebecca Downs de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie 

April-Lee Gillen, une adolescente australienne de 17 ans a été découverte inconsciente et sérieusement blessée après une tentative de kidnapping ayant eu lieu à Pâques l'an dernier. Cette dernière, qui revenait de la demeure de son petit ami, a été laissée pour compte sur le bord de la route après un possible enlèvement. Le Sydney Morning Herald rapporte qu’un conducteur a trouvé Gillen et l’a transportée vers un hôpital à proximité où cette dernière a été soignée pour ses blessures.

Les docteurs l’induisirent en coma et découvrirent par la suite que Gillen était enceinte de quatre semaines, mais depuis le début, elle n’allait pas s’avouer vaincue. Alors que Gillen partageait son histoire sur Facebook, elle se souvient d’avoir résisté lors de l’attaque en suivant le conseil que sa mère lui avait déjà donné.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Puisque Gillen soufrait de sérieuses blessures à la tête, elle dût se faire rappeler quotidiennement qu’elle était enceinte. Et se confiant au Mirror :

Je m’éveillai de mon coma [et] elle dit ‘April, tu es enceinte. Le savais-tu?

April répondit : “Suis-je enceinte? Oh mon Dieu.

Lors d’une entrevue avec le programme télévisé A Current Affair, Gillen rapporte : “Alors, j’allais oublier car j’oubliais chaque jour, et on me le disait à chaque jour.

Malgré ses sérieuses blessures, la jeune femme ne pensa jamais à avorter son enfant.

Je dis à ma mère, ‘C’est un petit bébé!’ Et je reprenais, ‘Oh, je donne naissance!’ ou ‘Je l’apporte dans ce monde, donc je ne vais pas penser à m’en débarrasser du tout.

La mère d’April était d’abord préoccupée, mais fut convaincue par sa fille et approuva son choix. Le fils de Gillen, Jacobie, est né la veille de Noël.

L’histoire de Gillen est remarquable. Voilà une jeune femme qui a vécu une expérience douloureuse et fut blessée, mais Gillen ne considéra jamais un avortement et ne regrette pas d’avoir mis au monde son enfant.

Le Sydney Morning Herald, qui inclut un vidéo de Gillen et Jacobie, contient une déclaration de sa mère exprimant des sentiments semblables. Elle a dit : «C'est la meilleure décision que nous ayons prise.»

Non seulement cette décision de mettre au monde Jacobie est ce qu’April a décidé malgré ses blessures, mais de cette tragédie ressort la bravoure et la célébration du miracle de la vie.



Laissez un commentaire