Sur le blog de Jeanne Smits du 25 août 2014 :
(photo : raugloghtor sur wikimédia.org, licence creative commons)
« Choisissez votre bière, choisissez votre taco, choisissez votre fonds de soutien à l'avortement ! » Dans le sillage du « défi caritatif » planétaire qui consiste à se balancer un seau d'eau glacée sur la tête avant de donner pour la recherche sur la maladie de Charcot, une journaliste texane qui a trouvé l'idée idiote a inventé quelque chose de mieux. Son défi à elle consiste à d'envoyer un don à une association de lutte pour l'avortement, d'aller ensuite prendre des tacos avec de la bière, après quoi il faut faire part de sa « BA » au monde entier par le biais d'un réseau social.
(...)
Au fait, le défi apparemment plus innocent du seau d'eau sur la tête, relevé par de nombreuses célébrités dans le monde entier, cache lui aussi sa contribution à la culture de mort. Des resposables pro-vie invitent les défenseurs du respect de chaque vie à ne pas participer, étant donné qu'ALS, l'association qui récolte les fonds pour la recherche sur la maladie de Charcot, subventionne et promeut la recherche sur les cellules souches embryonnaires qui entraîne la destruction d'embryons humains.
|