M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Un professeur suspendu pour avoir montré le vidéo d'une échographie d'avortement à ses élèves

nathanson.jpg(Photo : Bernard Nathanson, surnommé le « roi de l'avortement », diplômé en 1949, spécialiste en obstétrique et gynécologie en 1960, il a fait partie du groupe fondateur de l'association Pro-choix NARAL qui est à l'origine de la décision judiciaire Roe v. Wade. Il affirme être personnellement responsable de 60 000 avortements. Son évolution grâce aux développement de la science et de l'échographie l'amènera à devenir l'un des plus ardents défenseurs des enfants à naître.)

(Photo : Jorosmtz sur wikimédia.org, licence creative commons)

Il a montré la réalité à ses élèves de 16 ans. Il a payé le prix pour avoir dit la vérité. Sur le blog de Jeanne Smits du 29 novembre 2014 , un article à lire en entier, dont voici un extrait :

Les jeunes filles, surtout, étaient sous le choc : à Milan, des élèves de 16 ans ont visionné Le cri silencieux de Bernard Nathanson en cours de religion, et ils ont été horrifiés de voir la réalité d’un avortement. Le film, produit en 1984 par cet ancien avorteur horrifié par ce qu’il a personnellement fait à des milliers d’enfants à naître, est principalement constitué par une échographie. Il montre le tout petit d’homme qui cherche à se sauver lorsque l’instrument de l’avorteur s’approche de lui. Et sa bouche s’ouvre dans un cri silencieux… (...)

A la sortie du cours, les jeunes bouleversés – des filles, surtout, sont en larmes – en parlent à un professeur qui sort d’une autre salle ; plusieurs s’en ouvrent à leurs parents et l’affaire remonte au directeur du lycée, Alfredo Petitto. Il suspend l’enseignant, une semaine après les faits.

Les jeunes filles ont eu une réaction normale, que toute personne normalement constituée et non imprégnée d'idéologies nocives pour l'intelligence ressent. Elles ont été horrifiées. 

La seule tactique pour les pro-choix consiste à cacher cette vérité et à mentir. Jamais vous ne verrez les images de cette échographie à la télévision...

Je vous invite à regarder les pistes 2 à 5, où le spécialiste Nathanson explique son évolution et répond en tant que spécialiste obstétricien au médecin généraliste transformé en avorteur, le Dr Morgentaler. 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 3 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2386 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 3 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire