M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

Un premier prisonnier politique en France, détenu pour son opposition au « mariage » gai

Une lettre de Grégoire Boucher, président du collectif famille mariage, explique la situation:

(Nicolas, jeune non violent, battu par la police et emprisonné pour avoir défendu la famille et les enfants en France)

 

 

Dans l’une de nos premières lettres, nous avions été les premiers à mettre en garde contre la dérive dictatoriale du gouvernement.
 
Dans notre dernier message, nous vous faisions part de notre immense inquiétude devant les violences policières inouïes dont sont victimes chaque jours les opposants pacifiques à la sinistre loi Taubira.
 
Ces violences n’ont eu de cesse, depuis, de s’aggraver, et c’est une véritable police politique dont se sert le gouvernement pour tenter de museler l’opposition.
 
Un pas de plus a été franchi hier : l’entrée en jeu de la justice politique aux ordres des idéologues mortifères au pouvoir. Mais pour combien de temps ?
 
Nicolas, un jeune militant pacifique, membre des Veilleurs, qui, après avoir été arrêté, tabassé par la police politique de Valls, humilié, et traité comme le dernier des criminels, a été condamné et emprisonné par la justice politique de Taubira. Son crime ? Avoir osé manifester contre la loi voulant imposer par la force la dénaturation du mariage et un changement de civilisation désastreux.
 
Comme le dénonce l’abbé de Tanoüarn, « Nous sommes devant un gouvernement terroriste, au sens précis où il utilise la terreur des gardes à vue abusives, le tabassage et des condamnations à la prison ferme pour éviter le débat public ».
 
Oui, la France s’enfonce dans la dictature et nous ne pouvons rester silencieux.
 
A l’heure où Taubira et l’indigne syndicat de la magistrature laissent en liberté les pires prédateurs, mercredi 19 juin 2013, Nicolas, 19 ans, jeune opposant au mariage homosexuel, a été condamné à 2 mois de prison fermes, plus deux mois avec sursis, en comparution immédiate, après être resté pendant 6 jours en garde à vue et en détention provisoire. Pire que les pires des terroristes et violeurs multirécidivistes. Procédure exceptionnelle et aggravante pour la magistrate qui s’est rendue coupable de cette forfaiture : avec effet immédiat, comme si Nicolas représentait une menace pour la société. Nicolas est donc en ce moment derrière les barreaux de la prison de Fleury-Mérogis. Le message de Me Frédéric Pichon, son avocat, est suffisamment éloquent et nous vous encourageons à le lire ci-dessous.
 
Et pour reprendre les mots de Mgr Marc Aillet : « Honte à un État qui s’arroge le droit d’exercer la force contre la force du droit, la violence contre la non violence ».
 
Quelle attitude doit être la nôtre ?
 
Le soutien à ce jeune de 19 ans tout d’abord : www.soutien-nicolas.com
 
Nicolas et sa famille ont besoin d’être soutenus et de sentir que le pays réel est derrière eux et ne les abandonnera jamais.
 
L’action ensuite : retrouver dès ce soir, dans toutes les villes de France, les Veilleurs, qui ne désarmeront jamais, pacifiquement, face à ce gouvernement qui a perdu toute légitimité. Nous vous retrouverons notamment à 21h30 devant la Cathédrale de Versailles.
 
L’espoir, enfin, et l’espérance.
 
Car il n’y a aucune raison de nous décourager ou de désespérérer. Bien au contraire. Un pouvoir qui use et abuse de telles méthodes dictatoriales est un pouvoir aux abois qui avoue implicitement son impuissance et ses faiblesses.
 
(...)
 
Pour Nicolas, pour la France, pour nos familles, pour nos enfants,
 
Nous ne lâcherons rien ! Jamais !
 
 
Grégoire Boucher
Président
Collectif Famille Mariage
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

945 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire