M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Un jeune couple adopte un bébé trisomique, célèbre sa première année

sunflower-mae-1.jpg

Par Rebecca Downs de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

En mai dernier, Andy et Mercedes Laura ont adopté Sunflower, qui souffre de la trisomie 21 (syndrome de Down), trois jours après sa naissance et ils en ont fait un rapport détaillé sur YouTube et les médias sociaux.

Travaillant avec des personnes nécessitant des soins particuliers, le jeune couple a ressenti le besoin d’adopter un bébé trisomique. Malheureusement, 90% des enfants diagnostiqués avant leur naissance comme étant porteurs de ce syndrome sont avortés.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Le couple Lara a donc prié à cet effet et voici ce qu’ils en disent sur leur compte Instagram (service de partage de photos et de vidéos) consacré à leur fille Sunny :

Sunflower, nous avons prié pour toi avant de te connaître ! Et nous allons toujours prier pour toi, c’est une promesse.

Dieu se plait à apporter de la LUMIÈRE dans un monde qui va à la dérive ! La joie déborde de toi et on trouve difficilement les mots pour exprimer ta vraie beauté !

Sois toujours forte et courageuse ma chérie. Nous t’aimons beaucoup.

--Maman et papa.

Ce cri du cœur, de la part de ses parents, parle par lui-même. Sunny est maintenant une bambine aimée et heureuse. Elle a un nouveau petit frère avec qui elle a noué des liens d’amitié, comme on peut le constater sur son compte Instagram ainsi que sur la page Facebook de ses parents intitulée Little Messengers («Petits messagers»).

2-Screen-shot-2015-02-20-at-12.05.51-PM.png 3-Screen-shot-2015-02-20-at-12.05.37-PM.png

4-Screen-shot-2015-02-20-at-12.04.55-PM.png

Mercedes et Andy Lara sont donc à la fois parents adoptifs et parents biologiques ce qui ne les empêche pas de s’arrêter à l’immense valeur de chaque enfant. Quelles que soient leurs capacités individuelles, ces enfants demeurent «LUMIÈRE» dans un « monde à la dérive».

Sunflower Mae est donc devenue source de joie non seulement pour ses parents et son petit frère, mais aussi pour tous ceux et celles qu’elle rencontre. Quel que soit votre éloignement, vous pouvez toujours rejoindre cette enfant vraiment spéciale grâce aux médias sociaux.

Photos: @Hooray4Sunny

Publicité

×

Campagne de financement pour l'automne 2016. L'objectif est de 3500 $ Merci de nous aider à continuer notre travail.

1961 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire